stabilo1 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur frandroid et dans le monde d'Android (j'ai récemment acheté un Acer Stream S110) et j'ai déjà des problèmes... Lorsque je lance une application (musique ou jeux - donc avec les écouteurs branchés) le smartphone se bloque et s’éteint. Lorsque j'essai de le rallumer il tourne en boucle (s'allume et s'éteint) sur l'écran d'accueil (à savoir un logo Acer...) Je suis obligé d'enlever la batterie Impossible de le re-booter avec les touches volume plus et moins. Les applications viennent du market d'Andoid et les musiques ont été transférées de mon Pc. Merci de votre attention, et de vos réponses les plus rapides possibles (je l'espère =) Bonne aprèm et merci encore à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur frandroid et dans le monde d'Android (j'ai récemment acheté un Acer Stream S110) et j'ai déjà des problèmes... Lorsque je lance une application (musique ou jeux - donc avec les écouteurs branchés) le smartphone se bloque et s’éteint. Lorsque j'essai de le rallumer il tourne en boucle (s'allume et s'éteint) sur l'écran d'accueil (à savoir un logo Acer...) Je suis obligé d'enlever la batterie Impossible de le re-booter avec les touches volume plus et moins. Les applications viennent du market d'Andoid et les musiques ont été transférées de mon Pc. Merci de votre attention, et de vos réponses les plus rapides possibles (je l'espère =) Bonne aprèm et merci encore à tous pour vos réponses paramètre/para de confidentialité. restaurer valeurs d'usine . tu perdra tout, mais peut être que ton problème sera résolu .. sinon direction SAV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo1 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 paramètre/para de confidentialité. restaurer valeurs d'usine . tu perdra tout, mais peut être que ton problème sera résolu .. sinon direction SAV :/ Merci pour votre réponse rapide mais je n'ai malheureusement pas accès au paramètre de confidentialité sur le téléphone. (A moins qu'il y ai un autre moyen d'y accéder ??) Je suis vraiment bloqué au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dens787 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci pour votre réponse rapide mais je n'ai malheureusement pas accès au paramètre de confidentialité sur le téléphone. (A moins qu'il y ai un autre moyen d'y accéder ??) Je suis vraiment bloqué au démarrage... Enleve le capot derrière il y a un bouton reset essaye ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sessi Soukoulate Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur frandroid et dans le monde d'Android (j'ai récemment acheté un Acer Stream S110) et j'ai déjà des problèmes... Lorsque je lance une application (musique ou jeux - donc avec les écouteurs branchés) le smartphone se bloque et s’éteint. Lorsque j'essai de le rallumer il tourne en boucle (s'allume et s'éteint) sur l'écran d'accueil (à savoir un logo Acer...) Je suis obligé d'enlever la batterie Impossible de le re-booter avec les touches volume plus et moins. Les applications viennent du market d'Andoid et les musiques ont été transférées de mon Pc. Merci de votre attention, et de vos réponses les plus rapides possibles (je l'espère =) Bonne aprèm et merci encore à tous pour vos réponses J'ai rencontré les mêmes difficultés que toi après avoir foiré une mise à jour vers Froyo. Et il n'y a que la manip de hard reset qui m'a permis de réutiliser mon Stream. Mais j'ai bien galéré. La manip parait évidente. J'ai failli laisser tomber car je n'arrivais pas à afficher l'écran permettant d'effectuer le reboot. http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/reinitialiser-votre-acer-stream-hard-reset-t546.html Le Hard Reset Une réinitialisation matérielle du téléphone mobile est comme le formatage d'un disque dur d'ordinateur. Le Hard Reset formate la mémoire et tout ce qui a été installé après l'achat du téléphone va être supprimé. La mémoire du téléphone va être récupérer dans l'état où vous l'avez acheté. (Bien sûr, si vous avez changer de version d'Android, vous retrouverez la rom téléchargé) Pour réaliser, un Hard Reset sur votre Acer Stream : 1.) Éteignez votre mobile. 2.) Appuyez et maintenez la touche Power enfoncée. 3.) Quand le mobile vibre, relâchez le bouton Power. 4.) Ensuite, appuyez simultanément les Volume + et Volume - 5.) Avec les touches de volume, naviguez sur Redémarrage complet et validez. Modifié 13 mars 2011 par Sessi Soukoulate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Sinon, pour un hard reset, y'a un petit bouton "reset" accessible avec un trombone au dessus de la batterie, à gauche de la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo1 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 merci à tous je vais essayer je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilo1 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 merci à tous je vais essayer je vous tiens au courant ????? on dirai un rasoir électrique ???? il n’arrête pas de vibrer - je pense qu'il va partir au SAV à moins que qqun ait une autre idée ? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sessi Soukoulate Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ????? on dirai un rasoir électrique ???? il n’arrête pas de vibrer - je pense qu'il va partir au SAV à moins que qqun ait une autre idée ? merci à tous SAV direct! Ou un exorciste!? (humour, pas taper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergangan Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 salut, t'as reussi à rebooter le telephone comme il faut ou il est parti en sav ? je peux peut etre t'aider... j'ai tellement traffiquer mon stream que je pense que je peux peut etre t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Delaraie Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 j'l'ai envoyé au sav , retour sav , bah j'etais content en le retrouvant avec le resultat : "problem and repair activity le telephone s'eteint tout seul et redemarre sans arret reset hard ==>idem Random issue==>NO soft" qu'est ce que le "random issue" est j'ai lu sur un forum que les cartes mémoires pouvaient etre mis en cause , mais j'ai deja formater , alors personne d'autre à ce probleme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.