Aller au contenu

x10 ou htc desire


Recommended Posts

Bonjour,

ma soeur souhaite changer de mobile et je lui ai conseiller le x10 en 2.1 mais j'avais oublier le fameux htc desire. pouvez vous me conseiller et me dire lequel est le meilleur.

Merci d'avance

Ps : j’espère avoir poster ce sujet au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur est plutôt compliquer : elle veut un mobile avec un bon appareil photo sachant quelle viens d'un nokia navigateur 6210 qui offrait de très belle photo.

toute fois elle n'aime pas le x10 mais maintenant elle hesite entre le samsung galaxy s et le htc desire. Quel est le meilleur appareil photo des deux. le galaxy s n'a pas de flash ce qui est embêtant mais j'ai entendu dire que le désire faisait des photo qui virait vers certaines teinte ( jaune, bleu ...)

donc pouvez vous me donner votre avis.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur est plutôt compliquer : elle veut un mobile avec un bon appareil photo sachant quelle viens d'un nokia navigateur 6210 qui offrait de très belle photo.

toute fois elle n'aime pas le x10 mais maintenant elle hesite entre le samsung galaxy s et le htc desire. Quel est le meilleur appareil photo des deux. le galaxy s n'a pas de flash ce qui est embêtant mais j'ai entendu dire que le désire faisait des photo qui virait vers certaines teinte ( jaune, bleu ...)

donc pouvez vous me donner votre avis.

Merci d'avance

l'apn d'un desire version SLCD est meilleur que la version AMOLED.

Je pense que celui du desire SLCD reste tout de meme meilleur car tu as la possibilité de prendre des photos la nuit ou dans le sombre, et le flash est très utile (permet d'avoir une lumière lorsque tu dois aller aux WC à 3h du mat :P )

mais si elle prend des photos de jour, alors là galaxy S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin a le SE x10 !

Je l'ai flasher en Froyo freeX10 beta4 tellement qu'il était a chier !

Maintenant cava mieux, moins de bug et plutot rapide, mais bon c'est pas ca qui est ca ! La caméra ne fonctionne toujours pas d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur a laisser tomber le x10 et ne sait pas quel phone choisir entre le desire et le galaxy s. je voulait savoir si la qualiter des photo est meilleur sur le desire que sur le nokia 6210 navigateur( son ancien portable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la qualité des photos faut pas trop compter sur htc mais plus sur Sony.

Sinon le xperia neo va sortir sous peu avec un appareil photo de 8MP comme le X10et un port hdmi avec un écran de même taille que le desire donc plus petit que le X10. Le tout sera aussi moins cher neuf que le prix des desire et x10 à leur sortie. Les allemands peuvent déjà le précommander pour 345 euros neuf. Pour du haut de gamme je n'ai jamais vu un aussi bon rapport qualité/prix encore mieux que le defy et avec une super qualité photos. Sous android pour l'instant seul sony font de la (vraie) qualité niveau photos. j'ai testé sur un desire,nexus one et X10. Le X10 l'emportait haut la main.

le neo a le même capteur exmor (un putain d'appareil photo!) de nouvelle génération de sony qui est également présent sur le sony arc (bien plus cher). Déjà le X10 faisait de belles photos alors le neo pour moins cher neuf fait mieux avec en prime android 2.3, un port hdmi et un écran bravia.

A toi de voir mais viens à point à qui sait attendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour tout de suite mais ça va arriver au printemps ( surement mai) chez les opérateurs.

bon après tu peux surement l'avoir plus tôt sur le net.

Pour plus d'infos va jeter un coup d'oeil sur le site de SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...