Aller au contenu

Probleme de lecture streaming


Jiayjo

Recommended Posts

Bonjour a tous, ;) voila j'ai un soucis assez contraignant concernant la lecture de videos en streaming. Je m'explique, il m'est impossible de lire des videos, cela que ce soit sur internet, sur la tv ( j'ai souscrit a une offre sfr tv illimite ) et meme sur l'application youtube ! En fait, au debut cela fonctionais bien, videos sur le net, tv ... Mais au bout de quelques jours plus rien , je n'ai que des messages d'erreur du genre « desole impossible de lire cette video, une erreur est survenu pendant la lecture» ou alors des pages videos vides ... J'oubliais, je suis en version 2.1, mais cela ne posait pas de probleme concernant le flash videos au debut. Ne trouvant pas de solution j'ai du reinitialiser mon portable et cela a remarcher. Malheureuselent encore une fois quelques jours plus tard cela ne fonctionnait plus. Ma navigation fonctionne pourtant bien en wifi ou 3g . J'ai aussi essayer skyfire sans succes ... Je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme et je me vois mal reinitialiser mon portable a chaque fois. Avez vous une idee de ce que cela peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, je suis en version 2.1, mais cela ne posait pas de probleme concernant le flash videos au debut.

Heu, tu arrivé a lire le flash avec les voix et paroles et images décalé de 5 ou 6s non :3?

Nan plus sérieusement, la version 2.1 n'est pas compatible avec le flash player (10.1), d'où les "lectures impossible, pages balanche ect.."

C'est les version 2.2 et plus qui offre cet avantage. Je ne sais pas comment tu arrivais à les lire avant, peut être que tu avais une version de flash player plutôt ancienne comme la 7,8 ou 9, mais les résultats ne devait pas être bien terrible :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas, par exemple quand j'alllais sur youtube sans passer par l'application sa marchais sans decalage, apres oui sa lagait un peu . Ah mais attend, cela signifie que je ne peut donc pas avec cet te version regarder du streaming genre application tv, application youtube ... ? Je ne comprend pas tres bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais you tube (site et application), c'est adapté au version antérieur à 2.2. Je parlais du flash que tu trouve sur les site de streaming. Mais l'appplication You tube bug pas mal, si tu veux regardé une vidéos, essaye plutôt via le site, tu aura de meilleurs résultats. Et pour les applications TV, certaines nécessite la lecture flash player. Donc ça tu le vois dans la description de l'application sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...