damienmou Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait des roms avec Launcher PRO par défaut donc sans Sense et les homes d'origines. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 launcher pro par defaut non. mais des rom sans sence existe : cyanogenmod par exemple qui prend adw par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 D'accord. Je suis actuellement avec Android Revolution HD 4G v3.1, j'ai mis le patch no-sence mais ça beuge donc je vais prendre directement une ROM sans Sense. PS : je suis entrain de changer ma radio, ca fait 5-10min que c'est en cours, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 heu c'est bizarre on va dire, après ça peut être normal quelle étape qui est longue, la copie ou l'écriture ? sur le téléphone en haut à droite t'a une barre de chargement voit si ça bouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Alors pour la barre en haut, elle augmentait mais depuis 3-4 minutes elle ne bouge plus. C'est à l'étape wrtiting. Aussi ,le portable est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 hmmm je sais pas si tu peux debranché et refaire le truc (car la t'auras plus de radio c'sur). t'as pas de l'azote liquite pour le refroidir ? ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Bizarre, pourtant j'ai bien tout suivi. Aussi, le portable est buggé, quand j'appuie sur les flèches pour le son ca ne change pas d'item Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tu peux modifier ta rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Alors je viens de mettre Cyanogen 6.1.3, ca me va parfaitement. Apres pour la radio, j'ai redémarré le téléphone puis reessayer et ca a marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ok parfait alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.