jplmarin Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Voila je vous fais part de mes impressions après avoir flashé mon x 10 pour la première fois,et après vous avoir lu,et relu encore et encore. Tout c'est bien passé avec flash tools 0.28,et le firmware 2.1.A.0.435. J'ai ensuite rooté,puis installé Xrecovery et réinstallé Busybox qui était déjà installé en version1.16 et est resté d'ailleurs en 1.16,ensuite j'ai procédé à l'optimisation JIT, et bien sur le tout comme indiqué là (http://sysena.com/39...jit-xperia-x10i). Apparemment tout fonctionne !!!! Et j'avais même l'Android Market!!! Est ce normal ? Ensuite j'ai peut être commis une erreur,à savoir:J'avais effectué une sauvegarde avec TitaniumBackup,de toutes mes applications + SYSTEME. Lorsque j'ai procédé à un backup (en fin d'installation de 2.1.A.0.435)de tout (appli+système) , j'ai vu défiler toutes les appli de mon ancien système.(par exemple timescape thèmes,market etc,etc,......) 183 au total. Mes questions :....Ai-je downloadé la nouvelle rom en installant les appli et une partie du système,ancienne version, vers la 0.435 ?? et il est apparu le logo de synchronisation en permanence. Est ce une erreur ? Si oui comment aurais je pu faire pour ne restaurer que mes donnés système.Y avait il une option dans Titaniumbackup ? J'ajoute que j'ai récupéré mes bureaux comme avant,avec toutes mes applications. Voila merci à vous pour cet éclaircissement. A bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pas de problèmes à mon avis, pour les applis système seulement les données seront reportées sur ton firmware actuel. Tu parles de la syncronisation auto? C'est un réglage du firware 435 il me semble, j'ai fait exactement pareil que toi et c'était prédéfini ainsi, donc pas d'inquiétudes à avoir selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Pas de problèmes à mon avis, pour les applis système seulement les données seront reportées sur ton firmware actuel. Tu parles de la syncronisation auto? C'est un réglage du firware 435 il me semble, j'ai fait exactement pareil que toi et c'était prédéfini ainsi, donc pas d'inquiétudes à avoir selon moi. Mais le logo ne part pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Mais le logo ne part pas !!! Ah je vois! Ne t'en fais pas, il va partir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Ah je vois! Ne t'en fais pas, il va partir :) Cela fait deja 12 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Restaurer les applis système n'est pas nécessaire puisque le système est réinstallé en faisant la mis à jour. Si tu voulais sauvegarder tes données système, l'application MyBackup est là pour ça. En ce qui concerne la synchronisation, va voir dans "Paramètres" => "Comptes et synchro" et décoche "Synchronisation auto". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMARTPHONE Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonjour à vous tous, après avoir mis mon Xperia X10 sur Android 2.2, j'ai une mauvaise qualité de l'image sur mon appariel Photo 'mauvaise pexelisation), et si le mes en mode vidéo j'ai une page complétement verte. Merci de me tenir au courant s'il y a une possibilité de résoudre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Suivant la rom 2.2 que tu as choisi, l'appareil photo pourras être légèrement différent au niveau de la qualité. Ensuite pour la vidéo, toujours suivant les rom, elle est plus ou moins fonctionnelle. En baissant la qualité (6 au lieu de 8 MP) on peut enregistrer sur certaines rom. C'est le prix à payer pour avoir un X10 un peu plus à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.