slimasoft Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour Je souhaite acheter un androphone Il faut que le téléphone film en HD Processeur: préférable 1ghz Écran: amoled ou mieux Version: 2.2 ou 2.3 ou pour bientôt Prix: >200 (occasion) Je pense au nexus one Motorola defy acer stream htc desir et acer métal au XPeria X10 ( pourquoi personne aime ce téléphone ? X10) Je cherche un téléphone qui profitera des prochaine mise a jours dans le future. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le defy et le x10 a enlever de la liste. Le defy est en 2.1, n'a pas amoled et ne filme pas en hd pareil pour le x10 si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour Je souhaite acheter un androphone Il faut que le téléphone film en HD Processeur: préférable 1ghz Écran: amoled ou mieux Version: 2.2 ou 2.3 ou pour bientôt Prix: >200 (occasion) Je pense au nexus one Motorola defy acer stream htc desir et acer métal au XPeria X10 ( pourquoi personne aime ce téléphone ? X10) Je cherche un téléphone qui profitera des prochaine mise a jours dans le future. Merci le htc desire a un proc 1 ghz, film en HD, écran amoled ou Super LCD (qui est bon aussi), en 2.2 et prix aux environs de 250€ neuf sur le marché de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ( pourquoi personne aime ce téléphone ? X10)Je cherche un téléphone qui profitera des prochaine mise a jours dans le future. Peut être parce que : - SE se fiche de ses clients - le x10 est sortie en 1.6 lorsque les hauts de gamme sortaient en 2.1 - il a eu la 2.1 6 mois après sa sortie ( le Désire avait déjà eu sa 2.2 Depuis un moment, il a d'ailleurs eu la 2.2.1 il y a quelques temps et va sur la 2.3 ) - SE a officiellement annoncé que le x10 n'aura pas de 2.2 ou + - bootloader verrouillé qui empêche le flashage de vrai ROM custom ( actuellement les ROM custom du x10 utilisent un kernel 2.1 ) Bref je vais m'arrêter la, c'est déjà pas mal ^^ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.