User1985 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Hello, j'utilise ce lecteur de radios internet super sympa, j'en suis content sauf pour la fonction réveil. Lorsque l'alarme démarre à l'heure choisie et que le wifi était en veille, le programme affiche une erreur car il ne peut pas charger le flux... Alors qu'il lui suffirait d'attendre une vingtaine de secondes pour qu'internet soit opérationnel à la sortie de la veille... Y'a-t-il ici des utilisateurs ayant rencontré ce problème et ayant eventuellement une solution? J'ai déjà posté sur le forum du développeur et aucune solution n'a encore été trouvée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Peut être désactiver la veille du WIFI non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 J'y ai pensé évidemment, mais l'autonomie en prendrait un fameux coup... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.