pierre dutheil Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, je ne suis pas très fort en android, j'ai besoin d'aide. J'ai acheté un HTC HD2 d'occasion il y a 1 mois, il était sous windows mobile 6.5. je l'ai flashé en froyo 2.2 la rom de "dark forces team" rom radio 2.15.50.14, ça marche pas trop mal, mais.... je ne peux pas téléphoner en Wifi même connecté correctement à une box, ni sur hot spot, alors que je peux aller sur internet normalement. et de plus le Gps qui marche "normalement" se trompe de 3600 m sur ma localisation ! il est donc inutilisable. qu'en pensez-vous? c'est un bug de la rom system ou de la rom radio? laquelle je change? peut-être puis -je modifier le build.prop pour arranger quelques chose? help me please ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Mauvaise section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.