Aller au contenu

Recommended Posts

Je suis embêtant mais comment installer Lagfix V2, mon gsm est rooté, Busybox ne veut pas s'installer (this application failled...). Le tuto j'y comprends rien :( installer "lagfixme.bat", on le trouve où, on l'installe comment ?????? Désolé d'être aussi ignare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord no panic ;)

Pour installer busybox, cherche busybox sur le market ( auteur stephen ( stericson )) installe l'app puis lance la, et installe busybox.

Pour le lagfix telecharge l'archive du tuto et decompresse la. Branche ton tel puis lance lagfixme.bat qui doit se trouver dans se que tu as decompresser, suis les instructions puis tu est lagfixer :)

Kies doit etre installer et sois patient.

J'espere t'avoir aider :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord no panic ;)

Pour installer busybox, cherche busybox sur le market ( auteur stephen ( stericson )) installe l'app puis lance la, et installe busybox.

Pour le lagfix telecharge l'archive du tuto et decompresse la. Branche ton tel puis lance lagfixme.bat qui doit se trouver dans se que tu as decompresser, suis les instructions puis tu est lagfixer :)

Kies doit etre installer et sois patient.

J'espere t'avoir aider :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci mais fallait-il ouvrir Kies ? Me mettre en mode débogage ? Là j'ai fait en débogage sans ouvrir Kies et il clignote régulièrement sur GT-I5800 depuis 10'... ??? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...