Aller au contenu

Problème depuis mise à jour


Recommended Posts

Bonjour, depuis là dernière mise à jour d'android vers la 2.1 (effectuée aux alentours du 8 mars 2011) mon Xpéria s’éteint tout seul puis redémarre. Lorsque j'écris un message et que j'en reçois un en même temps il se fige 5 secondes puis s'arrête.

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème et si certains on réussi à y remédier.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est les instabilités des ROMs officielles développées par Sony Ericsson ... le CPU est mal géré par leurs ROM d'où le fait que tu ai du mal en multitâches (réception et envoi d'un sms en même temps). Après j'avoue que je n'ai pas ce problème de reboot aussi fréquent que toi apparemment, bien que j'ai eu pas mal de reboot intempestifs avec cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je te rassure mattheo, j' ai exactement le même problème, étant chez orange, mon xpéria x8 s'éteint et redémarre tout seul à intervalles irréguliers depuis la mise à jour d'android vers 2.1, même le mec du SAV d'orange avec qui j'ai discuté et qui lui aussi à un xpéria x8 a exactement le même souci et très fréquemment, donc conclusion, oublier xpéria x8 pour un autre mobile disposant d'android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...