El_Nono Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, Je possède le défy depuis 3 mois et j'en suis très content. Il satisfait amplement mes besoins. Je tenais à laisser ce message pour ceux qui seraient intéressés pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Tu fait pas tourné angry bird ? ... je fais fonctionné sans problème tout les jeux 2D&3D disponible en 2.1 x) Les fond d'écran animé marche, blur, même si je ne l'utilise pas, n'est pas vraiment ralenti : Juste un peut moins fluide qu'Adw. Le seul truck qu'est chiant ? La barre de déverrouillage qui est mal faite :o A part ca, je ne lui trouve pas vraiment de défauts. Je le préfère au GS de ma soeur... et ce même si l'écran est moins "beau". Modifié 13 mars 2011 par Biboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 On va arrêter la bataille rangée ici. Le sujet est clos. Si la discussion se poursuit ailleurs sur ce ton, merci de le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts