Aller au contenu

Flytouch 3 ANDROID VERSION


iglOO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Flytouch 3 le vendredi le 11 mars 2011 11/02/2011 avec la version ANDROID2.2-20110221

Samedi j'ai installé ANDROID2.2-20110302 en suivant le lien qui était proposé par Heimdal ici

On met les fichiers du .RAR téléchargé à la base d'une carte SD

(firmware2 et firmware-discovery)

On reboot en appuyant sur MENU et POWER

La carte SD est lue, cela prend quelques bonnes secondes

L'écran propose ensuite de rebooter la tablette

J'ai eu un long moment où l'appareil vibrait et j'ai finalement réussi à l'éteindre :rolleyes: :emo_im_foot_in_mouth:

Il faut retirer la carte SD et même effacer les fichiers updates de cette carte.

. Vous perdrez toutes les applications que Vous avez installées

. Il faudra reconfigurer le WIFI

. Configurer le clavier, j'ai finalement réussi à le remettre en français en passant par diverses options (un fichier en chinois subsiste, comme dans la précédente version, et il faut y aller à taton pour trouver la bonne config!)

Mes premiers constats:

l'écran semble moins lumineux mais reste très bien

ANGRY BIRDS marche bien maintenant (il affichait mal des caractères précédemment)

FLASH semble fonctionner correctement maintenant puisque je vois les videos de YOUTUBE

Votre expérience m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu la mienne vendredi aussi, mais directement avec la version 20110302.

je n'ai donc pas pu faire la comparaison avec l'ancien firmware.

Petit truc tout simple pour changer le clavier chinois en clavier français azerty:

Faire un appui prolongé sur une zone de saisie de texte (par exemple recherche Google), sélectionner Mode de saisie dans le menu qui s'affiche, et sélectionner clavier Android dans le menu suivant.

Et voilà c'est tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

je viens d'acheter ma flytouch 3 chez technotop en firmware 20110302 pour le moment pas de poblèmes sauf avec youtube et pour lire des videos en direct sur site ca me les lis en sacadé et en noir et blanc sinon à part ca rien a dire

Si quelqu'un à quelque chose pour y remedier je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...