Veyss Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 bonsoir à tous et joyeux noel !!!! Bon voilà, je ne sais si le sujet a déjà été traité sinon dsl. Motorola Milestone & PC XP SP3.. Donc voilà mon problème : je branche mon téléphone en usb au pc mais celui-ci ne le reconnait pas, "périphérique inconnu" "pilote non installé"..... J'installe les pilotes fourni par Motorola : nada rien toujours le même problème... Je passe par les pilotes du SDK : pareil même message.. J'ai tous essayé...Si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe... LE pire s'est que la veille sa fonctionnait... Merci edit : il n'y a aucune notification sur le tel le problème pourrait il être lier au fait que j'ai un port usb 1.0 et le tel est en Usb 2.0 ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veyss Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Voilà j'ai résolu le problème : - J'ai réinstallé les pilotes fourni par le site Motorola -Puis j'ai redémarré le portable -Et le téléphone fut reconnu Bah j'espére que sa pourra aidé qun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Même problème pour moi. Sur windows xp/sp3 et Ubuntu. Je n'ai jamais eu de notifications sur le portable m'indiquant qu'il est connecté en USB. J'ai pas tout compris aux drivers installés avec le cd. ça m'a créé une entrée dans le menu démarrer : Motorola Driver Installer... qui est un programme pour installer les drivers. Il essaye de se connecter à un site distant mais n'arrive à rien installer. Donc en gros, l'installeur du cd installe un installer qui n'installe rien :o Sinon, j'ai désespérément exploré tout les menus du téléphone pour trouver l'option pour mettre la carte sd en USB storage. ça à disparu avec la version 2.0 où bien je suis passé à coté ? Je vais tenter ta méthode, mais c'est vraiment gênant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 pour mettre en stockage : Barre de notification ----> connexion usb ---> gestion de la carte mémoire Sur mac ca marche comme ca, pas de driver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 En fait, mon problème était que rien n'apparaissait dans la barre de notification. Problème résolu en désinstallant les drivers sous windows et en installant ceux récupérés sur le site de motorola. Après redémarrage, j'ai eu l'icone de notification usb en connectant le portable. Par contre quid d'ubuntu ? Quelqu'un a t'il réussi à accéder au milestone depuis Ubuntu 9.10 ? D'après les forums ubuntu us, ça devrait se passer sans problèmes mais j'ai le même problème que sous windows, pas de notification quand je connecte le téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benich Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Par contre quid d'ubuntu ? Quelqu'un a t'il réussi à accéder au milestone depuis Ubuntu 9.10 ? D'après les forums ubuntu us, ça devrait se passer sans problèmes mais j'ai le même problème que sous windows, pas de notification quand je connecte le téléphone. Merci Au début rien ne se passait, peut importe le mode que je choisissait. Sur le market, j'ai trouvé l'application MountUSB, et maintenant c'est niquel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Après un reset du téléphone (éteindre et enlever la batterie), le téléphone est reconnu et monté automatiquement. Espérons que ça continue ... En tout cas merci pour l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veyss Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Aussi éviter de killer certain processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Sur ubuntu sa marche juste en reglant les options USB dans le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vayron93 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour tout le monde, moi aussi j'avais le même problème, périphérique non reconnu, impossible de synchroniser, impossible de charger rien, nada, et là l'ampoule au dessus de ma tête d'est allumé !!! j'avais configuré le task killer en "kill au démarrage ", j'ai désactivé et voila tout marche nickel je vais en fin pouvoir installer la rom 2.1 youpiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.