jd.baculard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Elections présidentielles 2012 en France ! Qui sera le président de la France en 2012 ? Voici un sondage permanent basé sur le vote des andronautes. L'application est ultra-simple, vous votez pour votre candidat préféré et vous consultez les résultats en temps réel ; vous pouvez changer votre vote à tout moment... Voici l'URL de l'appli sur le market : https://market.android.com/details?id=com.jd.Elysee L'intérêt de cette appli est le nombre de participants, au plus le nombre est grand au plus on verra si les sondages qu'on nous annonce sont justes.... Je m'engage à mettre à jour la liste des candidats régulièrement. Afin que les votes se rapprochent de la réalité, chaque vote est valable 10 jours, il suffit d'ouvrir l'application régulièrement pour maintenir son vote dans l'urne... Je suis obligé de faire çà pour ne plus compter par exemple ceux qui désinstalle l'appli. Dites-moi ce que vous en pensez ? A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 c'est un truc dont on pourrait dire bof, sauf si un élément capte notre intéret. Pourquoi ne pas instaurer un tirage au sort parmis ceux qui nauront voté pour le gagnant de la prochaine présidentielle . Le lot dugagnant reste à définir, mais c'est ce qui empêchera de désinstaller. A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Déjà, faudrait qu'ils votent en vrai, qu'ils se bougent, ça serait un grand pas... Après Si c'est FN: baguette, saucisson, et quart de rouge Si c'est Gauche: 1 bel Android Si c'est droite: 1 iphone et 1 rolex Modifié 23 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.