Guest Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 (edited) Bonjours (Ou bonsoirs suivant à l'heure où vous lisez ces lignes ^^) je viens vous demander un peu d'aide au sujet des MMS sur mon ZTE Blade qui ne marche pas du tout enfaite ! L'envoi et la réception ne veulent rien savoir ! J'ai cherché sur le forum des réponses à mes questions mais je n'en ai pas trouvé à mon grand regret ! Je pense que cela viens surement du faite que j'ai désactiver la connexion en 3G pour éviter de me faire démolir mon forfait par les mises à jours automatique des applications mais cela doit pas normalement pas empêcher les MMS quoi ! Alors je m'en retourne vers vous ! Que dois je faire pour activer les MMS sachant qu'en plus dans le nom des points d'accès y'a Orange MMS... Merci d'avance pour votre aide ! Edited March 13, 2011 by Ranma56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 tu as installé des appli pour bloquer la 3G? APNdroid par exemple? As-tu coché "garder mms activé" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 tu as installé des appli pour bloquer la 3G? APNdroid par exemple? As-tu coché "garder mms activé" ? Alors oui j'ai installé APNdroid et oui j'ai coché garder MMS activé ! Pour ça je comprends pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Alors va savoir pourquoi moi sous l'appli native les mms marchait pas mais sous handcent elle marche .... tu peux essayer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Moi j'utilisais Go SMS ! Donc je vais essayé ton application je reviendrai éditer pour vous dire ce qu'il en est ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts