ayoub Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut a tous j'ai une question comment fait -on pour calibrer l’écran du spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je réponds par une autre question... Pourquoi faire? Parce que je vois pas trop l'intérêt sur un écran capacitif... Autant sur un résistif (comme celui de la Nintendo DS), pourquoi pas? Mais là... En tout cas, as far as I know, c'est pas possible... Mais après, je peux surement me tromper... Tu as essayé de voir ce que le Market raconte à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Ba vu que j'ai le tactile qui se désactive tout seul après le déverrouillage de l’écran , j'ai penser qu'un calibrage de l’écran pourrai arranger tout sa y aurai un autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est-à-dire "qu'il se désactive"? L'écran tactile ne réponds plus après que tu aies déverrouillé le téléphone? c'est ça que ça veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est-à-dire "qu'il se désactive"? L'écran tactile ne réponds plus après que tu aies déverrouillé le téléphone? c'est ça que ça veut dire? oui exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) non je doute que cela soit possible!! reflashe ta rom!! Modifié 13 mars 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 sofien je l'ai dejat plusieur fois je ferai une video vous verrai le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 De toute manière, si tu as plus accès au tel, comment comptais-tu faire un recalibrage? Je rejoins l'avis de Sofien : tente tout d'abord de réappliquer ta ROM en recovery (la même si c'est une CM, un light package si c'est une samdroid 2.1). Si ça marche pas, wipe data cache. Et si ça marche toujours pas, reflashe tout depuis le début, je vois que ça :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je vois dans ta signature que tu es en alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Yoshi74 non je suis en 2.1 eclair + lk2.08 simple . A.Neaunîmes j'ai bien accès au tel mais limites je peut juste naviguer grâce au touche , je ne peut pas envoyer de message etc je peut juste écouter ma musique et appeler c' est tout .Bien sur que je l'ai reflasher au moins une dizaines de fois : rom résultat 1.5 rom origine orange rien du tout jh6 seul rien bug encore jh6+ root rien encore jh7 + root aucun bug a part le tactile cyanogen mod 8.3 bug du tactile peut même pas démarrer le dicta tel du début car il faut toucher l' android --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 ah oui!! est ce que, par inadvertance, ton spica aurait pris l'eau ou un truc dans le genre? j'ai une copine à qui il arrive le même problème avec son i900. pas le même portable mais la même conclusion sans doute, c'est un problème matériel! Elle est arrivé à régler le problème en changeant carrément la surface tactile de son portable! Après on pourra jamais être sur mais si tu n'a jamais accès au tactile, même après des reflashage, c'est que le problème n'est plus software... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 OUI une fois mais il a pris l'eau mais il n'a pas griller bonne idée je vais l'ouvrir ce soir et regarder le tactile j'ai vu que Kevin avait fait un tuto je vous donnerais mes résultat et encore merci je n' y avait pas pensé . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 ah ça doit forcement venir de là alors!! ;) avec plaisir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 BHA JE LAI OUVERT RIEN DE SPÉCIALE TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME SAUF QUE J4AI REMARQUER DEUX TACHES DE COULEUR BLEU ET ROUGE JUSTE DERRIÈRE LE TACTILE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 il a pris l'eau mais il n'a pas griller cherche pas plus loin voila la cause de la panne...le tel ne grille pas forcement apres lui avoir donné son bain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Y a une pièce a changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ben toute la surface tactile comme l'a fait mon amie avec son i900 mais pour trouver ça, faut chercher quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 la flemme de chercher de toute façon je vais opter soit pour le galaxy s 2 ou le Xperia play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 ou passe par le service après vente s'il est toujours garanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 ou passe par le service après vente s'il est toujours garanti il a pris l'eau la garantie ne marcheras pas, meme s'il est encore sous garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 @taz067 ah complétement faux!!! avec mon ancien portable pourri (nokia 2630) , je l'avais fait tomber dans l'eau il refusait même de démarrer alors j'ai contacté le service après vente et il m'en en rendu un tout neuf quelque jour après sans frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 et tu leurs a dit qu'il a pris un bain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tout dépend a quelle point t'es honnete et que le gars qui te prend en charge est sympa! Eléments NON couverts par la garantieCette garantie ne couvre que les défauts de pièces et de fabrication du produit. Cette garantie ne couvre pas: a) les entretiens périodiques et les réparations ou remplacements de pièces par suite d'usure normale; B) les frais de transport et les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération du produit par le client final; c) toute adaptation du produit qui serait nécessaire à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine; d) les éléments consommables (éléments qu'il est prévu de remplacer périodiquement pendant la durée de vie du produit, par exemple les cartouches d'encre, etc.); e) les détériorations ou défauts du produit résultant de: i. une mauvaise utilisation ou installation du produit (utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné, installation ou utilisation non conforme aux instructions de SAMSUNG ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc.) ii. un entretien du produit non conforme aux instructions de SAMSUNG ou une négligence dans l'entretien du produit. iii.une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse manœuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, à une chaleur excessive, contacts avec le sable ou avec toute autre substance, alimentation électrique inadéquate, etc.) iv. l'utilisation du produit avec un produit (matériel ou logiciel), consommable, accessoire ou périphérique non compatible ou défectueux. v. une adaptation du produit à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine; vi. une modification ou réparation du produit non effectuée par un prestataire agréé par SAMSUNG. vii. cas de force majeure, sinistre (incendie, inondation, etc.), foudre, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 je leur est simplement expliqué que le portable ne démarrai pas, je leur ai pas dit qu'il avait pris l'eau! Ils y connaissent pas grand chose donc il l'en juste changer pour pas s'embêter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 , je leur ai pas dit qu'il avait pris l'eau! Ils y connaissent pas grand chose donc il l'en juste changer pour pas s'embêter! tu serais pas chez orange, parce que chez orange il échange vite les tels (normal vue le prix de leurs forfait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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