Aller au contenu

Calibrage tactile

Recommended Posts

Je réponds par une autre question... Pourquoi faire?

Parce que je vois pas trop l'intérêt sur un écran capacitif... Autant sur un résistif (comme celui de la Nintendo DS), pourquoi pas?

Mais là...

En tout cas, as far as I know, c'est pas possible...

Mais après, je peux surement me tromper... Tu as essayé de voir ce que le Market raconte à ce sujet?

De toute manière, si tu as plus accès au tel, comment comptais-tu faire un recalibrage?

Je rejoins l'avis de Sofien : tente tout d'abord de réappliquer ta ROM en recovery (la même si c'est une CM, un light package si c'est une samdroid 2.1).

Si ça marche pas, wipe data cache.

Et si ça marche toujours pas, reflashe tout depuis le début, je vois que ça :mad:

Yoshi74 non je suis en 2.1 eclair + lk2.08 simple .

A.Neaunîmes j'ai bien accès au tel mais limites je peut juste naviguer grâce au touche , je ne peut pas envoyer de message etc je peut juste écouter ma musique et appeler c' est tout .Bien sur que je l'ai reflasher au moins une dizaines de fois :

rom résultat

1.5 rom origine orange rien du tout

jh6 seul rien bug encore

jh6+ root rien encore

jh7 + root aucun bug a part le tactile

cyanogen mod 8.3 bug du tactile peut même pas démarrer le dicta tel du début car il faut toucher l' android --'

ah oui!!

est ce que, par inadvertance, ton spica aurait pris l'eau ou un truc dans le genre?

j'ai une copine à qui il arrive le même problème avec son i900. pas le même portable mais la même conclusion sans doute, c'est un problème matériel! Elle est arrivé à régler le problème en changeant carrément la surface tactile de son portable!

Après on pourra jamais être sur mais si tu n'a jamais accès au tactile, même après des reflashage, c'est que le problème n'est plus software...

OUI une fois mais il a pris l'eau mais il n'a pas griller bonne idée je vais l'ouvrir ce soir et regarder le tactile j'ai vu que Kevin avait fait un tuto

je vous donnerais mes résultat et encore merci je n' y avait pas pensé . :lol:

@taz067 ah complétement faux!!! avec mon ancien portable pourri (nokia 2630) , je l'avais fait tomber dans l'eau il refusait même de démarrer alors j'ai contacté le service après vente et il m'en en rendu un tout neuf quelque jour après sans frais.

Tout dépend a quelle point t'es honnete et que le gars qui te prend en charge est sympa!

Eléments NON couverts par la garantie

Cette garantie ne couvre que les défauts de pièces et de fabrication du produit. Cette garantie ne couvre pas:

a) les entretiens périodiques et les réparations ou remplacements de pièces par suite d'usure normale;

B) les frais de transport et les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération du produit par le client final;

c) toute adaptation du produit qui serait nécessaire à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;

d) les éléments consommables (éléments qu'il est prévu de remplacer périodiquement pendant la durée de vie du produit, par exemple les cartouches d'encre, etc.);

e) les détériorations ou défauts du produit résultant de:

i. une mauvaise utilisation ou installation du produit (utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné, installation ou utilisation non conforme aux instructions de SAMSUNG ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc.)

ii. un entretien du produit non conforme aux instructions de SAMSUNG ou une négligence dans l'entretien du produit.

iii.une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse manœuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, à une chaleur excessive, contacts avec le sable ou avec toute autre substance, alimentation électrique inadéquate, etc.)

iv. l'utilisation du produit avec un produit (matériel ou logiciel), consommable, accessoire ou périphérique non compatible ou défectueux. v. une adaptation du produit à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l'origine;

vi. une modification ou réparation du produit non effectuée par un prestataire agréé par SAMSUNG.

vii. cas de force majeure, sinistre (incendie, inondation, etc.), foudre, etc.

, je leur ai pas dit qu'il avait pris l'eau! Ils y connaissent pas grand chose donc il l'en juste changer pour pas s'embêter!

tu serais pas chez orange, parce que chez orange il échange vite les tels (normal vue le prix de leurs forfait )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...