darkinoss Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut , j' ai récemment installé launcherPro sur mon Samsung Galaxy Teos/Nao . Mon probleme est que quand je clique sur l' icône contact ( celui en forme de tête ) de launcher Pro , qui se trouve en bas de l' écran ( ya le téléphone , la tête, le carré menu et messages ) un message apparait et me dit que l' application n' est pas installé. Hors les autres icones fonctionnent correctement mis a part celui ci. D' ou cela peut il venir? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut , j' ai récemment installé launcherPro sur mon Samsung Galaxy Teos/Nao . Mon probleme est que quand je clique sur l' icône contact ( celui en forme de tête ) de launcher Pro , qui se trouve en bas de l' écran ( ya le téléphone , la tête, le carré menu et messages ) un message apparait et me dit que l' application n' est pas installé. Hors les autres icones fonctionnent correctement mis a part celui ci. D' ou cela peut il venir? Merci. Tu fais un appuye long sur l'icone contact, puis tu faire changer application , tu rechoisisi contact et c'est fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkinoss Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Tu fais un appuye long sur l'icone contact, puis tu faire changer application , tu rechoisisi contact et c'est fini :D Tout d' abord merci d' avoir répondu. J' ai éssayé cette manip' , mais ça m' emmene dans mon répertoir et me demande de choisir un seul contact , hors j' aimerais que tout mon répertoire s'affiche lorsque j' appuierai sur l' icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tout d' abord merci d' avoir répondu. J' ai éssayé cette manip' , mais ça m' emmene dans mon répertoir et me demande de choisir un seul contact , hors j' aimerais que tout mon répertoire s'affiche lorsque j' appuierai sur l' icone. Normal car quand tu es dans contact tu dois faire option et allez dans option daffichage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkinoss Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Normal car quand tu es dans contact tu dois faire option et allez dans option daffichage ;) Je n'ai pas trop compris , tu pourrais me donne la marche a suivre s' il te plait ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.