sylvain-44 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour a tous j'espere poster au bon endroit , je viens d'acquérir un wildfire et étant mon premier smartphone je suis un peu a la rue ( ben oui je suis de la vieille école!) je voudrai savoir comment on fait pour avoir les actualités en français , je n'ai que des actus en anglais et j'arrive pas a les passer en français . Pour les applic sur android market s'est pareil , la grande majeur partie sont en anglais , est ce normal? Sinon s'est pareil je vois que mon tel est tjr en connexion sur internet le H en haut est tjr en train d'échanger avec le réseau , normal? Voilà tout pour mes premiéres questions , pour le moment... merçi par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bennnn si les personnes qui développent des applications sont anglophones en grande majorité ont vas pas leurs mettre une arme sur la tête pour qu'ils le fassent en français. Et c'est aussi un moyen d'atteindre un grand nombre d'utilisateurs .Faudrait pas se leurrer la place du français est ultra minoritaire dans le monde des technologies et c'est l'anglais qui dominent à tous les coups. Si le tel est toujours en connexion c'est peut-être parce que tout simplement t'as des applications qui se connectent en arrière plans comme le GPS par exemple ou même la météo ( liste non exhaustive ) etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut sylvain-44, Moi aussi, j'ai eu le même problème avec le Wildfire de ma femme. En fait, je ne l'ai pas vraiment résolu... J'ai acheté son Wildfire chez Ph...ouse ; c'est un Wildfire tout à fait normal, mais toutes les langues ne sont pas disponibles. Je n'avais comme choix que UK/French ou Ireland/French. Résultat : les actus sont en anglais et rien à faire. J'ai installé l'appli MoreLocale qui permet d'ajouter des langues complémentaires ; j'ai pu ajouter France/français. Mais je n'ai pas trouvé comment reconfigurer les actus pour les avoir en français. Sans solution, j'ai préféré installer "News Republic" qui est finalement plus riche que les actus de base. C'est tout ce que j'ai pu faire ; si qqun a une idée pour avoir les vrais actus Google en français, je suis preneur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.