yanni77 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Voila ma question et si le fait que le wildfire s soit plus récent fait donc qu'il soit mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 hahahah non, le desire HD est meilleur que le S !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Absolument pas,le dhd est bien mieux..les specs parlent d'elles-memes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le DHD est aussi puissant que le desire S/incredible S... Un haut de gamme, même sortie il y a 5 mois restera bien meilleur qu'un entrée de gamme dans les bons mois à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ds fois,je me demande.......................... :wacko: M enfin Yanni,reprends toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Fais suer ce manque d options Modifié 13 mars 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Mon PC rame,ok,mais je veux un bouton "annuler",chef. Désolé,vraiment. EDIT : oui toutes les applis sorties jusqu a maintenant fonctionnent a merveille. Bon,j ai déja économisé un post ! Modifié 13 mars 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Et tous les applis fontionnent avec le desire hd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Absolument toutes pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Un desire HD est plus puissant qu'un iphone 4. Alors si il faut que l'iphone 4 ait 2 ans de compatibilités avec les jeux/apps, il en sera de même avec le desire HD. Il faudra aussi moins 2 ans pour que le desire hd commence à ne plus supporter des app/jeux à cause de son hardware. (3 mois suffisent pour qu'ils ne soient pas supportés par des jeux qui tournent à meirveille sur un 3gs. Et ce, à cause de ses exclusivités pour tegra 2. Modifié 13 mars 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Avec le renouvelment de 12 mois d'un forfait evasio a 28,90 euros + 3000 point,combien me coûtera le htc desire HD Svp ? Je pense l'acheter en juin - juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Euh... tu passe comme ça d'un wildfire S à un Dhd? o.O Le dhd est un tres haut de gamme et le wildfire S un bas-moyen de gamme. Tu peux pas regarder entre les deux, genre un desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Euh... tu passe comme ça d'un wildfire S à un Dhd? o.O Le dhd est un tres haut de gamme et le wildfire S un bas-moyen de gamme. Tu peux pas regarder entre les deux, genre un desire? Non, les très haut de gamme sont les lg 2x, motorola atrix et sgs2. Modifié 14 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 "Non, les très haut de gamme sont les lg 2x, motorola atrix et sgs2. " Et tu l'achéte ou le GSII ou meme l'atrix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ya pas besoin de pouvoir les acheter, on connait leur specs. C'est ces 3 les vrais haut de gamme (yen a d'autres, mais je les qualifie comme haut de gamme inférieur, comme le incredibleS, desireHD, SE Arc, etc.). Atrix dispo en GB et 2x déjà sorti dans certains pays. Le sgs2 dans 1-2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ha ok j'ai eu idée saugrenu de croire qu'il fallait etre sur le marché pour avoir un positionnement sur ce dernier. Et c'est quoi le tarif du SGS II? De l'atrix?Ou meme la date de sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 500e approx le sgs2 ? 500e, comme le sgs à sa sortie. Sauf si samsung élève le prix, mais max 550e je pense car après, ça va trop haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 non mais ce que je voulais dire par la c'est que: -le desire est un moyen-haut de gamme. -Si on ne tient pas compte des double coeurs puisque seul le 2x est sorti, le dhd est un des tels les plus puissants/ haut de gammes pour l'instant. -ça n'a absolument rien avoir avec un Wild S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Il existe des Trés haut de gamme monocoeur. Roger : arrétes de te pignoler avec tes dualcore..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu veux m'apprendre qqch peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Euh... tu passe comme ça d'un wildfire S à un Dhd? o.O Le dhd est un tres haut de gamme et le wildfire S un bas-moyen de gamme. Tu peux pas regarder entre les deux, genre un desire? Deja j'ai pas de wildfire s,j'ai le lg chocolate bl 40,et c'est bon c'est un portable comme un autre le desire HD,a 16 ans je pence pas qu'on est besoin de passé par un moyen de gamme avant d'avoir un haut de gamme,perso je m'en sort avec n'importe qu'elle telephone. Suffit juste d'avoir un peu de logique et 1 telephone reste un telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 à 16 ans, un motorola defy ou ZTE blade suffisent amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 +1 ZTE Blade largement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Deja j'ai pas de wildfire s,j'ai le lg chocolate bl 40,et c'est bon c'est un portable comme un autre le desire HD,a 16 ans je pence pas qu'on est besoin de passé par un moyen de gamme avant d'avoir un haut de gamme,perso je m'en sort avec n'importe qu'elle telephone. Suffit juste d'avoir un peu de logique et 1 telephone reste un telephone. Non mais ce que je voulais dire c'est qu'au depart tu voulais ou en tout cas tu regardais pour un wildfire S, et d'un coup ton idée passe à un dhd. Je comprends pas trop le lien entre les deux a part la marque... T'as besoin de quoi en faite, tu utilisera ton telephone pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) si il veut un haut/moyen de gamme, autant prendre un IncredibleS (550€ nu) ou un Desire S (500€), comme ça il profiteras des écrans SLCD au lieu de LCD du DHD ;) Modifié 16 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.