kornflexx Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ma folio à noel. J'ai rapidement installer la rom 1.3C de dexter puis j'ai adherer à la 1.3C et à folio tnt-NG 0.2. Seulement voilà aujourd'hui m'a tablette à chaque allumage fait un factory reset Oo J'ai donc télécharger foliostock pour revenir à la rom officiel mais au démarrage suite à l'installation de foliostock j'ai le droit a un black screen ( j'ai attendu 1h ). Bref si vous avez une solution a me proposer je suis preneur ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, Refait une installe propre. Regarde ici : Et ensuite suis le tuto, tu remets tout a neuf. Ca prend 30 muinutes et un bon café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornflexx Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Salut, Refait une installe propre. Regarde ici : Et ensuite suis le tuto, tu remets tout a neuf. Ca prend 30 muinutes et un bon café Je vais essayer sa je donne de mes nouvelles dans 30 minutes ! MERCI Edit: Ton post me redirige ici: Il faut que je mette des drivers sur ma tablette, sauf que je n'est plus accés à celle-ci. Je suis donc bloquer :S Modifié 13 mars 2011 par kornflexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Oui. Les pilotes sont a installer sur Windows, pas sur la folio. Mais pdanet voit pas la folio, ok. On va s'y prendre autrement ... 10' et je te redis. Modifié 13 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 de retour. Deux questionx: tu veux un dépannage en direct sur Gtalk ? et as-tu gtalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornflexx Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) de retour. Deux questionx: tu veux un dépannage en direct sur Gtalk ? et as-tu gtalk ? Je n'es pas gtalk, avant tous j'essaye de prendre des initiatives et j'installe folioblur. Je te donne des nouvelles dans 2 minutes, juste pour essayer. Edit: Sa marche pas non plus !!!! Bon j'installe gtalk Modifié 13 mars 2011 par kornflexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornflexx Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) alex29820@gmail.com Voila je t'attend je suis pret, j'ai déjà installer les drivers de pdanet edit: sujet resolu grâce à ton aide, un grand merci !!! Modifié 13 mars 2011 par kornflexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Installer proprement la ROM Toshiba ( les bases se trouvent dans le MAXI-TUTO épinglé ) 1. Folio en FASTBOOT reliée en USB 2. En ligne de commande sous Windows : cd c:\toolsT fastboot erase userdata fastboot erase system fastboot erase cache fastboot erase recovery fastboot flash recovery recovery.img fastboot reboot 3. Entrer dans le RECOVERY et installer le FIX de Dexter via Update.zip -> reboot 4. Entrer dans le RECOVERY et installer la ROM 0026 via Update.zip -> reboot 5. Via Wi-Fi -> Service Station -> Installer la ROM 0131 Modifié 30 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Alors là, r3dthx, terrible explication. Très clair, un grand merci à toi. je pense que ça va en aider plus d'un. Il faudrait l'épingler ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Clair! En fait il serait meme ideal de rassembler tes tutos sur un premiier mess d'un nouveau post avec un sommaire pour choisir celui qui serait necessaire. il me semble que y'a de quoi en faire un livre technique android. Chapeau pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Super tuto génial ! cependant deux petites choses : c'est quoi une rom portée et c'est quoi une rom custom ? (je vois bien ce qu'est une rom custom (dexter 1.4 par exemple), mais une rom portée ???? sinon trop trop bien :-) Modifié 14 mars 2011 par doudoufr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Un rom custom est un rom baser sur 'a rol originale. un rom porte est un rom qui provient d'un appareil qui n'a rien a voir avec par exemple ta folio. Comme il vient carrement d'un autre appreil il faut tout refaire et c'est une rom qui pourra plus facilement t'apporter des problemes si pas assez abouttie. Genre cam non prise en charge, proc pas utiliser a 100% voir mal gerer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 c'est quoi une rom portée et c'est quoi une rom custom ? Alors contrairement à ce que t'as dit l'ami blackbird une rom portée est une rom intégralement écrite de zéro (donc sans aucunes traces de toshiba). L'exemple type est la rom CyanogenMod 7 qui est actuellement dans un stade prè-beta (donc instable). Cette rom est du "pur google" car elle est intégralement basée sur le code source d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 En fait il serait meme ideal de rassembler tes tutos sur un premiier mess d'un nouveau post avec un sommaire pour choisir celui qui serait necessaire. Oui, mais un Membre l'a déjà fait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) bah comme quoi m'arrive d'avoir de bonnes idees en tout cas j'adore ta facon d'envoyer toujours des liens sortis de partis; Modifié 14 mars 2011 par blackbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Voilà, j'ai complêté un peu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcsound Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonsoir, Je viens d'avoir ma Folio 100 hier et je crois que je l'ai rendu Hs aujourd'hui. J'ai essayé d'installer la rom dexter en suivant le tuto mais au niveau du fastboot je me suis trompé a erase system avec une faute d'ortographe et depuis je n'arrive plus a communiquer en fastboot, ni en recovery avec ou sans SD j'ai aussi essayé la méthode de dépanage de dexter. Pour résumer je suis bloqué à "Magic value mismatch" et en dessous %s Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Salut, Je ne pense pas que ta Folio soit HS. (enfin je crois!!!!!). Pour l' instant cela me parais normal! Reprend seulement la partie 1C du Maxi tuto, réinjecte le recovery. Si tu n' a branché aucuns appareils android entre temps, ton pilote est toujours d' actualité. Tu entre en fastboot sur la tablette sans l' usb. Tu branche l' usb, même si tu n' a pas l' info de PDANet (je viens de faire un petit topo dessus sur le post du FolioMod). Tu tape : cd c:\toolsc et enfin tu tape : fastboot flash recovery recovery.img Puis : fastboot reboot Au redémarrage, entre dans le recovery : power + vol+; vol+;vol-:vol+ Modifié 18 novembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcsound Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci pour la réponse mais j'ai déjà fait et bug sous dos avec waiting for device. je suis en train de tenter avec le toolB mais j'y crois pas car aucune réponse de la folio pour chaque fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Alors là!!!!!je bricole sur Fastboot depuis quelques jours je n' ai pas eu de problème pour manipuler la tab au travers de Fastboot (même si je désinstalle PDANet et efface les pilotes). Le soucis c' est que tu ne peux pas terminer l' installation de PDANet, seulement si tu laisse la Folio sur Fastboot. Mais essaye toujours!!!!! Change de prise USB, met la Folio en mode Fastboot et installe PDANet, lorsque l' installation s' arrêteras sur "installation de PDANet sur appareil", arrête le processus et réessaye les commande. Je te dis ça, mais c' est vraiment dans le doute, je ne garantie pas du tous du résultat (je ne peux même pas te dire s' il faut que tu commence par utiliser USBdeview en premier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcsound Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Problème résolu avec la méthode toolsB encore merci daveheart pour ton écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Ok, le déchirure lol. Donc ton windows communiquais bien avec ta Tab, une erreur s' est produite dans le ToolsC? peut être avec ton erreur de commande. Tant mieux que tu es réussis. Bonne continuation. Modifié 18 novembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je viens de voir le topic . Content que tu t'en soit sortie, mais je pense que si tu avais vidé ta tab par fastboot c'est qu de toute façon elle communiquait avec ton pc . Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linus Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Loupiote rouge allumée depuis 3h avec black screen. SOS!!!!! Je précise que j'arrive pas a éteindre la folio et que cest à la suite d'un redémarrage pour installer la 15.11 avec sd est en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Si l'appui 6 secondes sur power ne marche pas ( ça ne m'est jamais arrivé ) peut etre essaye d'enlever la batterie puis de redemarrer en fastboot pour renettoyer ta tablette et repartir correctement. Ou redemarer dans le recovery si tu y as acces . J'espere que tu vas t'en sortir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.