Aller au contenu

[Pb] Folio morte ?!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de ma folio à noel.

J'ai rapidement installer la rom 1.3C de dexter puis j'ai adherer à la 1.3C et à folio tnt-NG 0.2.

Seulement voilà aujourd'hui m'a tablette à chaque allumage fait un factory reset Oo

J'ai donc télécharger foliostock pour revenir à la rom officiel mais au démarrage suite à l'installation de foliostock j'ai le droit a un black screen ( j'ai attendu 1h ).

Bref si vous avez une solution a me proposer je suis preneur !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Refait une installe propre.

Regarde ici :

Et ensuite suis le tuto, tu remets tout a neuf.

Ca prend 30 muinutes et un bon café

Je vais essayer sa je donne de mes nouvelles dans 30 minutes !

MERCI

Edit:

Ton post me redirige ici:

Il faut que je mette des drivers sur ma tablette, sauf que je n'est plus accés à celle-ci.

Je suis donc bloquer :S

Modifié par kornflexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour.

Deux questionx: tu veux un dépannage en direct sur Gtalk ? et as-tu gtalk ?

Je n'es pas gtalk,

avant tous j'essaye de prendre des initiatives et j'installe folioblur.

Je te donne des nouvelles dans 2 minutes, juste pour essayer.

Edit: Sa marche pas non plus !!!!

Bon j'installe gtalk

Modifié par kornflexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer proprement la ROM Toshiba

( les bases se trouvent dans le MAXI-TUTO épinglé )

1. Folio en FASTBOOT reliée en USB

2. En ligne de commande sous Windows :

cd c:\toolsT
fastboot erase userdata
fastboot erase system
fastboot erase cache
fastboot erase recovery
fastboot flash recovery recovery.img
fastboot reboot 

3. Entrer dans le RECOVERY et installer le FIX de Dexter via Update.zip -> reboot

4. Entrer dans le RECOVERY et installer la ROM 0026 via Update.zip -> reboot

5. Via Wi-Fi -> Service Station -> Installer la ROM 0131

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto génial !

cependant deux petites choses :

c'est quoi une rom portée et c'est quoi une rom custom ?

(je vois bien ce qu'est une rom custom (dexter 1.4 par exemple), mais une rom portée ????

sinon trop trop bien :-)

Modifié par doudoufr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rom custom est un rom baser sur 'a rol originale.

un rom porte est un rom qui provient d'un appareil qui n'a rien a voir avec par exemple ta folio.

Comme il vient carrement d'un autre appreil il faut tout refaire et c'est une rom qui pourra plus facilement t'apporter des problemes si pas assez abouttie.

Genre cam non prise en charge, proc pas utiliser a 100% voir mal gerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi une rom portée et c'est quoi une rom custom ?

Alors contrairement à ce que t'as dit l'ami blackbird une rom portée est une rom intégralement écrite de zéro (donc sans aucunes traces de toshiba).

L'exemple type est la rom CyanogenMod 7 qui est actuellement dans un stade prè-beta (donc instable).

Cette rom est du "pur google" car elle est intégralement basée sur le code source d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir,

Je viens d'avoir ma Folio 100 hier et je crois que je l'ai rendu Hs aujourd'hui.

J'ai essayé d'installer la rom dexter en suivant le tuto mais au niveau du fastboot je me suis trompé a erase system avec une faute d'ortographe et depuis je n'arrive plus a communiquer en fastboot, ni en recovery avec ou sans SD j'ai aussi essayé la méthode de dépanage de dexter.

Pour résumer je suis bloqué à "Magic value mismatch" et en dessous %s

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas que ta Folio soit HS. (enfin je crois!!!!!). Pour l' instant cela me parais normal!

Reprend seulement la partie 1C du Maxi tuto, réinjecte le recovery. Si tu n' a branché aucuns appareils android entre temps, ton pilote est toujours d' actualité.

Tu entre en fastboot sur la tablette sans l' usb. Tu branche l' usb, même si tu n' a pas l' info de PDANet (je viens de faire un petit topo dessus sur le post du FolioMod).

Tu tape : cd c:\toolsc

et enfin tu tape : fastboot flash recovery recovery.img

Puis : fastboot reboot

Au redémarrage, entre dans le recovery : power + vol+; vol+;vol-:vol+

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là!!!!!je bricole sur Fastboot depuis quelques jours je n' ai pas eu de problème pour manipuler la tab au travers de Fastboot (même si je désinstalle PDANet et efface les pilotes). Le soucis c' est que tu ne peux pas terminer l' installation de PDANet, seulement si tu laisse la Folio sur Fastboot. Mais essaye toujours!!!!! Change de prise USB, met la Folio en mode Fastboot et installe PDANet, lorsque l' installation s' arrêteras sur "installation de PDANet sur appareil", arrête le processus et réessaye les commande.

Je te dis ça, mais c' est vraiment dans le doute, je ne garantie pas du tous du résultat (je ne peux même pas te dire s' il faut que tu commence par utiliser USBdeview en premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'appui 6 secondes sur power ne marche pas ( ça ne m'est jamais arrivé ) peut etre essaye d'enlever la batterie puis de redemarrer en fastboot pour renettoyer ta tablette et repartir correctement. Ou redemarer dans le recovery si tu y as acces .

J'espere que tu vas t'en sortir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...