stehane2812 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 (edited) Bonsoir, Je poste un nouveau lien pour la rom stock original poster par le site dexter Le lien de la rom Ce lien est sur hotfile Si ce lien vient a disparaître veuillez le signaler ,pour un nouveau Upload merci Edited March 13, 2011 by stephanelalouv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackbirdbe Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 merci pour ceux qui le chercheront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 (edited) Et pour ceux que cela intéresse, qui ont la Rom originale et le Root... La ROM 0131 se trouve dans la Folio en update.zip ici : /cache/ Mais d'après quelques tests, ne peut pas etre instalee via Carte SD Edited March 28, 2011 by R3dThx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert83 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Et pour ceux que cela intéresse, qui ont la Rom originale et le Root... La ROM 0131 se trouve dans la Folio en update.zip ici : /cache/ Mais d'après quelques tests, ne peut pas etre instalee via Carte SD salut pense tu qu'il serai possible de mettre la 0131 sur un serveur pour simuler la MAJ de tosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 (edited) Salut, Je ne pense pas. LA 0131 annonce le cauchemar des développeurs. Des ROM et des maj uniquement en ligne... Cumulé a l'annonce de Google de verrouiller encore le code 3.0, c'est pas bon .... Edited March 28, 2011 by R3dThx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert83 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Salut, Je ne pense pas. LA 0131 annonce le cauchemar des développeurs. Des ROM et des maj uniquement en ligne... c'est surement un procedé d'authentification avant le telechargement c'est a verifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts