Scorvak Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous Je suis nouveau dans le coin mais j´ai besoin de vous, voici mon problème, j´essaye tant bien que mal de rooter mon Desire, mais celui-ci s´arrête toujours à la même étape ... J´utilise Unrevoked 3.2, j ai installé tout les drivers concernant le logiciel et les drivers de HTC sync préalablement désinstaller, puisque défavorable pour le root ( pour les tutoriels que j´ai lu) Seulement, Unrevoked fonctionne très bien au départ mais il s´arrête après le reboot de mon Desire et m´affiche : "Communications with phone unexpectedly interrupted." Alors j´ai remis mon portable à ses valeurs d´usines, j´avais pensé qu´une de mes applications pouvaient être la cause de cet échec mais rien y fait, donc s´il vous plaît, si vous avez la réponse à mon problème, pouriez-vous me la dire s´il vous plaît, je deviens presque fou à ne pas réussir :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawan Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 J'ai exactement le meme probleme , si quelqun pourrait nous aider :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Vous avez essayé plusieurs fois? Vous avez téléchargé cette version de unrevocked? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 j'ai un probleme aussi de root ! chez moi ca me dit "Pushing recovery 4317184 bytes" et ca fait rien de plus j'ai bien installé les pilotes et desinstallé htc sync j'utilise la derniere version de unrevoked apres je vois pas [color=red]pkoi[/color] ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.