nonodroid77 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 bonsoir, après avoir formaté ma sd et remis app2sd, je ne peux plus télécharger certaines applis via le market, ça met echec de l'installation. quelqu'un pourrait il me renseigner, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Moi aussi :( c'est tres embettant j'ai essayai le wipe data cache wipe dalvik cache format sd ext mais rien y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Salut, Je déplace dans la section adéquate, merci de faire attention à l'avenir ! ;) Quelles sont vos versions de ROMs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Spicagen pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 si l'erreur est "Unknown reason -18", c'est souvent lié au fichier smdl2tmp1.asec (visible uniquement par windows) qu'il faut le supprimer dans le répertoire .android_secure de la carte SD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Oui il me marque bien.ce message d'erreur je te dirait si ta solution a marcher ou pas des que j'aurai acces a un ordinateur merci pour ton aide. Désoler d'avoir poster ici inutilement javai vue l'autre post mais je n'avais pas vue le message d'erreur ce n'est que hier que je l'ai vue en postant ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonodroid77 Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Salut, Je déplace dans la section adéquate, merci de faire attention à l'avenir ! ;) Quelles sont vos versions de ROMs ? moi je suis sous CM news7 de l'italien et en all ext2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Pour moi ca marcher tu devrais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonodroid77 Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 bonsoir, merci a tous pour vos réponses rapides, cette solution a marché pour moi également. en core merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 ...(visible uniquement par windows)... Boh non, il l'est également sous GNU/Linux ! :P Cette solution est elle définitive ou est ce que le problème réapparaitra ?? Je demande ça car il serait peut être intéressant d'en trouver une de solution définitive... En tout cas merci Khancyr pour la soluc', ma méthode même si elle marchait était quelques peu casse bonbon (déplacer l'app qui bug sur le tel, désactiver la sd faire la mise à jour puis réactiver la sd, re-déplacer l'app sur la sd :rolleyes: puis se pendre... :emo_im_money_mouth: ) A plus Marco Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Il serait bon de faire un patch :) avis aux developeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 en faite c'est pas ma solution , j'ai juste utiliser l'onglet recherche en haut a droite et fait un copier collé de la solution. Sinon comme c'est un fichier crée pas le system , il faudrai savoir pourquoi il est crée et dans quel but , car il doit bien servir a quelque chose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 ... ma méthode même si elle marchait était quelques peu casse bonbon (déplacer l'app qui bug sur le tel, désactiver la sd faire la mise à jour puis réactiver la sd, re-déplacer l'app sur la sd :rolleyes: puis se pendre... :emo_im_money_mouth: )A plus Marco Salut Cette solution est bonne, je crois même que tu n'es pas obligé de déplacer l' appli sur le tel avant. Mais aussi, peut être que si on fait la MàJ juste en démontant la µsd (sans la déplacer avant), celle ci va être installée sur la mémoire du tel et peut être garder celle installée sur la µsd, du coup se retrouver avec deux même applis ? Et peut être quand déplaçant l' appli nouvellement téléchargée sur la µsd, remplace l'ancienne ? C'est une vrai question, je n'ais jamais eus ce problème, et je ne sais pas si ma proposition tient la route, n'ayant jamais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.