Aller au contenu

DEL de notification en façade


alexandre75

Recommended Posts

Bonjour,

nouvellement inscris sur le forum après plusieurs lectures d'expérience sur les différents sujets, j'en lance un à mon tour car je ne trouve pas la réponse.

Heureux propriétaire d'un milestone depuis 3 jours, un petite chose me gêne comparé à mon ancien HTC tytn2 sous mobile 6.1

la DEL en façade ne s'allume que pour notifier un message raté ou sms.

Savez vous si il y a une option pour faire clignoter tel couleur quand il n' a rien et batterie chargée, batterie presque vide?

C'est utile ne serait ce que pour le trouver dans le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouvellement inscris sur le forum après plusieurs lectures d'expérience sur les différents sujets, j'en lance un à mon tour car je ne trouve pas la réponse.

Heureux propriétaire d'un milestone depuis 3 jours, un petite chose me gêne comparé à mon ancien HTC tytn2 sous mobile 6.1

la DEL en façade ne s'allume que pour notifier un message raté ou sms.

Savez vous si il y a une option pour faire clignoter tel couleur quand il n' a rien et batterie chargée, batterie presque vide?

C'est utile ne serait ce que pour le trouver dans le noir.

Lorsque la batterie est quasi vide, elle clignote en rouge.

Sinon, d'une facon generale, les applications peuvent contrôler la LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderais mieux les options (même si déjà fait) car pour l'instant je n'ai vu que le rouge de la batterie vide et le bleu de notification d'un message

Mais curieux que ca ne le soit pas par défaut, le style motorola?

C'est vert pour la notification ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, faut que je me trouve un ami pour refaire le test

mais sinon à la base c'est surtout pour savoir si on peut activer le DEL en façade en temps normal, comme le fond la majorté des portables il me semble.

Le milestone dans une pièce noire, pour le trouver à part au petit bonheur la chance ....(j'anticipe, on oublie que l'on a un ami avec tel pour faire sonner l'appareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me demande quelle activité tu fais pour que ce genre de situation puisse se présenter ;x Si je suis dans une pièce noire au point de ne pas pouvoir trouver mon téléphone (qui par un miracle étrange ne serait pas dans ma poche si cette pièce noire n'est pas mon appart), ma première priorité sera d'allumer la lumière, pas de chercher la petite led du Milestone.

Enfin bref, il est très certainement possible d'écrire une application qui détermine l'utilisation de la led, mais je ne pense pas que ça existe parce que personne n'a du en voir l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une appli qui s'appel "missed call" mais en beta sur notre joujou.

J'ai pas trouvé pour allumer la LED tout le temps, par contre pour différents services tu peux choisir la couleur de la LED et sa vitesse de clignotement.

voilà si déjà ça peut améliorer ton utilisation de la LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une appli qui s'appel "missed call" mais en beta sur notre joujou.

J'ai pas trouvé pour allumer la LED tout le temps, par contre pour différents services tu peux choisir la couleur de la LED et sa vitesse de clignotement.

voilà si déjà ça peut améliorer ton utilisation de la LED

C'est sympa, j'ai testé hier. Ce que je trouve dommage, c'est que la led ne soit pas paramétrable pour les notifs gmail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...