Flof Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, mais widget heure + météo ne se met plus à jour, et ce depuis le Mardi 8 Mars 12:35. Même quand j'essaie de le mettre à jour manuellement, il me dit : "La connexion a été interrompue pendant le téléchargement de vos informations météo. Réessayer de télécharger ? OUI/NON" Je réessaye et le même message apparaît. J'ai essayé de mettre une autre ville, Paris, et c'est pareil. Je sais que j'ai eu une proposition de mis à jour du logiciel la semaine passée, mais je ne me souvient plus du jour exact. Ca pourrait venir de cette MAJ ? Une explication ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flof Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Je viens de trouver ma réponse dans ce topic : Désolé pour le dérangement ! A supprimer ou à fermer/garder pour d'autre personne en difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.