Aller au contenu

Theme GingerBlade


Percuss

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Nouveau utilisateur d'android ( mais légèrement familier ), j'ai désormais un Blade. ( auparavent un Link :mad: , mais bon c'était juste pour tater )

J'ai déjà tater un peut des procédure de root sur un Galaxy ( premier du nom...enfin je crois ) mais j'ai comme même pas mal d'intérogation.

Mon Blade est sous rom Bouygues, tout neuf et inchangé ( launcherPro tout de même ), j'ai dans l'idée de customiser le système et j'ai trouvé un thème GingerBread ( http://www.addictivetips.com/mobile/install-gingerblade-android-2-3-gingerbread-theme-on-zte-blade/ ).

Ils parlent évidemment de mode recovery etc.

Mais je me demandait si il fallait absolument que je change la ROM. Ne puis-je pas seulement installer le thème via le reco sans rien changer d'autre ?

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre ton thème, la batterie, par exemple, c'est tout sauf du Gingerbread ...

De toute façon, vu qu'il faut, soit un recovery avec une version minimum, soit un téléphone rooté (mais là, pour rester en Rom d'origine, tu vas pleurer), autant changer de Rom.

Voilà ce que ça donne sur des 2.2

Pour des 2.1 (certains on été adaptés pour 2.2)

Ici pour la Cyanogen (donc 2.3) et son pendant chez XDA

Tiens, j'ai mis la main sur l'origine de ton thème, il te manquait des fichiers, c'est bien ce qui me semblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre ton thème, la batterie, par exemple, c'est tout sauf du Gingerbread ...

Bon....ça c'est dit.

Vu mon niveau ( c'est à dire proche de 0 ), je vais pas m'embêter à trop bidouiller effectivement.

Jte remercie jvais founier un peut histoire de trouver une rom stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...