NeoItalian Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir, Mes deux touches physiques "Retour" (la flèche) et "Recherche" (la loupe) ne fonctionne plus. Il s'est avéré que hier soir, il pleuvait beaucoup et mon téléphone a été utilisée pour sa fonction "flash" pour éclairer au bord de la route... De retour chez moi, mon téléphone il bug un peu alors je décide de l'éteindre et rallumer... Il se rallume mais va directement sur le menu d'information avec le Hboot (là ou je peux Fastboot, Revovery...). Etant donné que je suis S-off alpharev. J'enlève la batterie, de même, toujours il va sur le menu d'info... Alors j'enlève la batterie et le laisse pendant 4 heures. Ensuite je le rallume et il remarche :) Mais j'ai remarqué que les touches "retour" et "recherche" ne fonctionne plus. :( Que faire ? Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 SAV ?! Mais bon, ils vont voir qu'il a prit l'eau et dans ce cas là, c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 A ce point là, ça coûte rien d'essayer parce qu'un desire sans touche retour, c'est tout de même génant! :emo_im_foot_in_mouth: Pour la prochaine fois : quand un téléphone prend l'eau, il faut l'éteindre tout de suite, retirer la batterie et le laisser sécher en priant :emo_im_angel: (je connais bien le sujet avec un téléphone qui a fini dans les wc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci de vos réponses. Mais, cela est peut-être la rom qui a eu un bug non ? (je suis sous HTC officiel 2.29.405.5) Et sinon le SAV, il me le rendront le téléphone si il s'avère qu'il ne le répare pas... ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bien sûr qu'ils vont te le rendre ils vont pas te le voler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Hier soir, j'ai éteint mon téléphone et enlevée ensuite la batterie. Se matin, je le rallume et il va desuite sur un menu ou "FASTBOOT" est écrit en rouge et il y a aussi écrit "Alpharev" et plein d'autres infos. Et depuis toutes la matinée, j'essaye quelque fois enlevé batterie, remettre... le téléphone ne démarre plus ! Puis, quand je fais "Volume Bas+bouton allumer" cela me met sur le menu avec le choix Recovery, Fastboot... Mais le problème est que je peux rien faire dans tous ses menus, les boutons volume et tout ne fonctionne pas. Comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 SAV ?! Mais bon, ils vont voir qu'il a prit l'eau et dans ce cas là, c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Ok merci, c'est pas très joyeux tout sa.... Par le fastboot, je peux pas faire quelque chose ? En mode de commande... ? Car quand je le branche en USB, cela a reconnu "My HTC". EDIT : j'ai réinstaller la rom en mode Fastboot avec "RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed" et c'est toujours pareil... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.