Aller au contenu

Combien de memoire RAM est disponible sur votre ARCHOS ?


androvic

Recommended Posts

Bonsoir !!

Alors étant toujours étonné de la mémoire RAM disponible sur mon 10.1 IT qui est très basse, je vous proposes de faire une comparaison entre tout les utilisateur d'ARCHOS 10.1 et 7.0 IT SEULEMENT.

Pour avoir des résultats fiables, je vous proposes de tuer vos apps avec un task killer quelconque, et de relever ensuite la RAM disponible. Il ne vous reste plus qu'a reporter la valeur dans le sondage ;)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 60 et 90 pour moi.

Je précise que j'utilise ADW et que je laisse un certain nombre d'appli tourner en taches de fond . tant que je garde quelques 30/40 MO dispos ça va, je ne me plains pas de performances qui chutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 90 et 120 Mo sur A70it avec ADW Launcher EX et quelque application en fond . J ai également le Market android installé et il y une perte de mémoire à cause des processus android qui tourne en fond de tache ...... chose que l on ne rencontre pas avec un Archos sans market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien d'après les résultat du sondage, on peut voir que plus de la moité de la RAM de nos tablette n'est pas disponible !!Le système Android a-t-il besoin d'autant de ressources ? En tout vas ce n'est pas le cas sur mes androphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...