Aller au contenu

Personnalisation nombre de pages d'accueil

KeitIG

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour ! Devinez ...?

J'ai mon premier androphone (LG p500: pas une bête mais sympa quand même) ! Je ne vous raconte pas le changement: j'étais avant sur un itouch (pour le multimedia) et un nokia (téléphone), et l'ios, même jailbreaké est vraiment horrible (ne serait-ce que pour la personnalisation, le bluetooth...depuis le temps qu'on attend Celeste de Cocoanuts x) ) les deux OS n'ont rien à voir !

Blablabla, je vous raconte ma vie mais c'est pour vous dire que i <3 Froyo !

L'ennui, c'est que je n'ai que trois écrans d'accueils :o et j'en aimerai plus (5 ou +) y a t-il une appli ou un réglage à faire pour regler ce problême ?

Aussi, quel surcouche graphique utilisez vous (là je suis avec launcher pro mais c'est assez pauvre et celle de LG étant pire :P )

Merci d'avance !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour ! Devinez ...?

J'ai mon premier androphone (LG p500: pas une bête mais sympa quand même) ! Je ne vous raconte pas le changement: j'étais avant sur un itouch (pour le multimedia) et un nokia (téléphone), et l'ios, même jailbreaké est vraiment horrible (ne serait-ce que pour la personnalisation, le bluetooth...depuis le temps qu'on attend Celeste de Cocoanuts x) ) les deux OS n'ont rien à voir !

Blablabla, je vous raconte ma vie mais c'est pour vous dire que i <3 Froyo !

L'ennui, c'est que je n'ai que trois écrans d'accueils :o et j'en aimerai plus (5 ou +) y a t-il une appli ou un réglage à faire pour regler ce problême ?

Aussi, quel surcouche graphique utilisez vous (là je suis avec launcher pro mais c'est assez pauvre et celle de LG étant pire :P )

Merci d'avance !

vas voir un coup ici :

Sinon pour launcher pro , tu dois faire option , preference , homescreens setting , number of screens et la tu choisi ;)

Vous allez surement me prendre pour un boulet mais je n'ai pas de menu ou preferenced, juste parametres --'

edit: c'est bon j'ai trouvé, ce bouton est un peu nouveau pour moi et je l' oublie non stop

Merci à vous deux ! :D

Parce que tu n'as pas mis comme home d'accueil Launcher Pro, c'est tout simple. Appuis sur ton bouton home sur ton tél et là, tu choisis quelle home tu veux mettre par défault et tu choisis Lancher Pro. Ensuite, Menu, Préférence, Homescreen Settings et Number of screen. Défault screen correspond au screen que tu verras quand tu dévérouilles le tél et là ou tu places tes widgets les plus important.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...