guimalherbe Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 MrLafia +1 pour App2sd et Sense, par contre la tenue de la batterie est assez bonne chez moi, meilleur que sur la Cronos Froyo de souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut. Je viens de flasher, ça a l'air bien, j'ai donc renseigné mon compte google, le facebook et ça s'est lancé. Quand il affiche "chargement... Cela peut prendre plusieurs minutes" au premier démarrage, on ne peut pas lui reprocher de la publicité mensongère ça a vraiment pris plusieurs minutes. :P J'en ai eu quelques uns lorsque je suis passé de la VR12 à 13 en faisant uniquement un wipe dalvik. Quand j'ai fais un full wipe, le problème a disparu. J'ai une réception du réseau difficile chez moi, j'essayerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 est ce normal qu'il manque plusieurs widget HTC? (tous a part la meteo) La même ici, moi je n'avais même pas la météo, j'ai redémarré et ils sont apparus dans la liste. Par contre il est un peu mou du genoux à démarrer le pauvre hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Le démarrage c'est normal mais il faut bien faire les wipe avant d'installer la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.