Aller au contenu

Problème de coupure de son


Recommended Posts

bonjour,

depuis 2 jours, j'ai des coupures du son pendant les conversations: aléatoirement, je n'entends plus ce que dit mon interlocuteur pendant quelques secondes (alors que lui m'entend)... c'est a priori pas un problème de réseau vu que je capte très bien chez moi, et pas un problème de mes interlocuteurs vu que ça me l'a fait aussi en écoutant la messagerie... Et ça n'a pas l'aire de le faire quand j'utilise le haut parleur (mais je n'ai pas testé suffisamment longtemps pour en être sûr).

une idée sur la cause du problème? ou alors retour SAV Virgin sans se poser plus de questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un ami a eu exactement le même problème sur son Desire HD, je l'entendai parfaitement mais lui ne m'entendais plus pendant quelques secondes, c'est un problème de haut parleur, envoi le au SAV et ton problème sera normalement réglé.

EDIT : je précise qu'il est sous une rom d'origine

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous !

J'ai le même problème et je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul.

Depuis quelques semaines, le son se coupaient puis revenaient (pendant les conversations) mais hier j'ai entendu un "clac" en pleine conversation et depuis, l'écouteur ne marche plus du tout... Obligé d'utiliser le kit main libre pour entendre l'interlocuteur...

Je viens de passer chez Bouygues, il y en a pour 3 semaines de SAV (je ne leur ai pas laissé, je ne le pourrai que la semaine prochaine...) Ce sera mon 1er SAV du coup : plein de stress ! Est-ce qu'il vont arriver à résoudre le problème ? Comment ils vont faire pour ouvrir le tél sachant que c'est un seul bloc moulé, est-ce qu'il vont pas me mettre de la poussière sous l'écran ,enfin bref plein de questions de "débutants" en SAV... Je fais ultra ttention à mon portable, qui sait comment ils vont le traiter ?

Questions pour "Ganfoud" : Quelle est la suite de ton histoire ? Apparemment, ce n'est pas une réparation mais un échange dans ton cas ?? Quand tu dis "appeler le SAV "c'est celui de HTC ou de ton opérateur ?

Merci de vos précisons ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le SAV Virgin, et pour l'instant j'ai pas pu les rappeler vu que je suis en déplacement à l'étranger...

et il y a possibilité de réparation ou échange avec Virgin, mais la réparation implique que je n'aurais plus de tél pendant plusieurs jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été chez bouygues mais tous les gens que je connais qui ont un jour du envoyer leur tel en sav s'en sont fait prêté un par boygues, ca sera pas un htc denier cri bien évidement mais pose la question en boutique normalement ils te prêtent un tel pour te dépanner.

Et pour le démontage t'inquiète pas ils ont l'habitude ton téléphone ne subira aucun dommage.

Et pourquoi le SAV virgin ? tu es chez bouygues ou chez virgin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ganfoud : Ils t'ont proposé un échange ?? Chez Bouygues, on ne m'a proposé qu'un envoi en SAV... Si j'insiste un peu me proposeront-ils un échange ?? (sachant que ce tél n'est apparemment plus dispo)

@Oncleshu : Merci de me rassurer ! :-)

C'est Ganfoud qui est chez Virgin ;-)

Effectivement Bouygues m'a proposé la soluce d'un prêt (sauf qu'ils n'en avaient pas sous la main, il fallait attendre qu'il y en ait un qui revienne) mais je pense préférer mon ancien portable que j'ai toujours, au moins mes contacts sont déjà dessus...

Lors de l'envoi au SAV, dois-je retirer la carte SD et la garder ?? ça me permettrait de garder les contacts et autres fichiers photos/videos avec moi pour les remettre dans le portable au cas où ils effacent tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé vous avez pas d'avatar j'ai cru que c'était un double post lol.

Oui sauvegarde tout ils risquent de le réinitialiser complètement même si c'est un problème hardware.

L'échange n'est pas nécessaire du moment que le remplacement du haut parleur est bien fait tu n'auras plus de problème normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Depuis quelques semaines mon Desire HD coupe régulièrement en communication pendant quelques secondes, puis je ré-entend la personne au bout de quelques instants.

Malheureusement le fait d'utiliser les écouteurs ne résoud pas le problème.

Cela semble vouloir dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de haut-parleur.

Je pense à faire une ré-installation avec les valeurs usine.

Quel est votre avis ?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...

Personne pour m'aider sur ce problème ?

Un complément : j'ai remarqué que ces coupures avaient lieu uniquement dans le centre-ville de la ville où je travaille.

Chez moi le soir et le WE, aucune coupure, tout va bien.

Mes amis chez SFR n'ont aucun problème dans ce même lieu.

En gros j'ai comme l'impression que mon DHD a un problème avec l'antenne relais de ce lieu.

Je ne sais pas trop si c'est possible mais bon...

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...