Ganfoud Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 bonjour, depuis 2 jours, j'ai des coupures du son pendant les conversations: aléatoirement, je n'entends plus ce que dit mon interlocuteur pendant quelques secondes (alors que lui m'entend)... c'est a priori pas un problème de réseau vu que je capte très bien chez moi, et pas un problème de mes interlocuteurs vu que ça me l'a fait aussi en écoutant la messagerie... Et ça n'a pas l'aire de le faire quand j'utilise le haut parleur (mais je n'ai pas testé suffisamment longtemps pour en être sûr). une idée sur la cause du problème? ou alors retour SAV Virgin sans se poser plus de questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganfoud Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 personne n'a rencontré ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Pour ma part non. Tu peux peut-être essayer d'utiliser quelque temps un casque durant les appels pour voir si c'est un problème matériel au niveau de l'écouteur du téléphone ou si le problème vient d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganfoud Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 je viens de passer une vingtaine de minutes en conversation avec les écouteurs, aucun problème... je vais réessayer sans, on verra le résultat. mais j'ai peur d'un problème matériel effectivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPrieur Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut, Exactement le meme probleme. Certaines conversations passent nickel, mais sur d'autres, plus de sons pendant quelques secondes, ca revient, puis cela recommence. Par contre avec le casque, j'ai eu un appel de 2 heures sans aucuns soucis. Avez vous trouvé la solution au probleme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Vous avez peut-être mal configuré DSPmanager ? (un equalizer fourni des fois avec des rom) Sinon aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Un ami a eu exactement le même problème sur son Desire HD, je l'entendai parfaitement mais lui ne m'entendais plus pendant quelques secondes, c'est un problème de haut parleur, envoi le au SAV et ton problème sera normalement réglé. EDIT : je précise qu'il est sous une rom d'origine Modifié 22 juillet 2011 par Oncleshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganfoud Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 effectivement, il semble que ce soit un problème matériel. le sav doit me l'échanger mais ils n'avaient plus de DHD en stock à ce moment là, il faut que je les rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willer Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Salut à tous ! J'ai le même problème et je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul. Depuis quelques semaines, le son se coupaient puis revenaient (pendant les conversations) mais hier j'ai entendu un "clac" en pleine conversation et depuis, l'écouteur ne marche plus du tout... Obligé d'utiliser le kit main libre pour entendre l'interlocuteur... Je viens de passer chez Bouygues, il y en a pour 3 semaines de SAV (je ne leur ai pas laissé, je ne le pourrai que la semaine prochaine...) Ce sera mon 1er SAV du coup : plein de stress ! Est-ce qu'il vont arriver à résoudre le problème ? Comment ils vont faire pour ouvrir le tél sachant que c'est un seul bloc moulé, est-ce qu'il vont pas me mettre de la poussière sous l'écran ,enfin bref plein de questions de "débutants" en SAV... Je fais ultra ttention à mon portable, qui sait comment ils vont le traiter ? Questions pour "Ganfoud" : Quelle est la suite de ton histoire ? Apparemment, ce n'est pas une réparation mais un échange dans ton cas ?? Quand tu dis "appeler le SAV "c'est celui de HTC ou de ton opérateur ? Merci de vos précisons ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganfoud Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 j'ai contacté le SAV Virgin, et pour l'instant j'ai pas pu les rappeler vu que je suis en déplacement à l'étranger... et il y a possibilité de réparation ou échange avec Virgin, mais la réparation implique que je n'aurais plus de tél pendant plusieurs jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je n'ai jamais été chez bouygues mais tous les gens que je connais qui ont un jour du envoyer leur tel en sav s'en sont fait prêté un par boygues, ca sera pas un htc denier cri bien évidement mais pose la question en boutique normalement ils te prêtent un tel pour te dépanner. Et pour le démontage t'inquiète pas ils ont l'habitude ton téléphone ne subira aucun dommage. Et pourquoi le SAV virgin ? tu es chez bouygues ou chez virgin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willer Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Ganfoud : Ils t'ont proposé un échange ?? Chez Bouygues, on ne m'a proposé qu'un envoi en SAV... Si j'insiste un peu me proposeront-ils un échange ?? (sachant que ce tél n'est apparemment plus dispo) @Oncleshu : Merci de me rassurer ! :-) C'est Ganfoud qui est chez Virgin ;-) Effectivement Bouygues m'a proposé la soluce d'un prêt (sauf qu'ils n'en avaient pas sous la main, il fallait attendre qu'il y en ait un qui revienne) mais je pense préférer mon ancien portable que j'ai toujours, au moins mes contacts sont déjà dessus... Lors de l'envoi au SAV, dois-je retirer la carte SD et la garder ?? ça me permettrait de garder les contacts et autres fichiers photos/videos avec moi pour les remettre dans le portable au cas où ils effacent tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ah oui désolé vous avez pas d'avatar j'ai cru que c'était un double post lol. Oui sauvegarde tout ils risquent de le réinitialiser complètement même si c'est un problème hardware. L'échange n'est pas nécessaire du moment que le remplacement du haut parleur est bien fait tu n'auras plus de problème normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willer Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Merci, je l'amène mardi chez Bouygues, on m'a parlé de 3 semaines avant de le récuperer, je tiendrai au courant de l'évolution des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 mauvaise section je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nideas Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Depuis quelques semaines mon Desire HD coupe régulièrement en communication pendant quelques secondes, puis je ré-entend la personne au bout de quelques instants. Malheureusement le fait d'utiliser les écouteurs ne résoud pas le problème. Cela semble vouloir dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de haut-parleur. Je pense à faire une ré-installation avec les valeurs usine. Quel est votre avis ? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nideas Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Je précise que lors de ce coupures de quelques secondes, je n'entend pas mon correspondant, mais il lui ne m'entend plus non plus. Je vous remercie pour vos avis... Modifié 1 septembre 2011 par nideas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nideas Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 +1... Personne pour m'aider sur ce problème ? Un complément : j'ai remarqué que ces coupures avaient lieu uniquement dans le centre-ville de la ville où je travaille. Chez moi le soir et le WE, aucune coupure, tout va bien. Mes amis chez SFR n'ont aucun problème dans ce même lieu. En gros j'ai comme l'impression que mon DHD a un problème avec l'antenne relais de ce lieu. Je ne sais pas trop si c'est possible mais bon... Je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.