piki_hd Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour à tous, ayant récemment fait l'acquisition d'un DHD, je suis en pleine customisation mais je me heurte à un problème : j'ai créé sur photoshop un fond d'écran (format vertical, comme ceux proposés par défaut), mais lorsque je veux le définir comme fond d'ecran, le tel me fait recadrer, sur un format horizontal, ce qui zoom mon image et me la rogne.. j'ai avec launcher pro défini que je ne voulais pas de fond d'ecran "scrollable", je cherche maintenant la manip pour qu'ilprenne en compte le format vertical de mon image, qui est au bon format à la base ! peut-être dois-je la ranger dans un autre dosser sur ma SD ? si oui, où se situe le dossier contenant les fonds d'ecrans corrects, à la verticale ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Lien C est une question récurrente ! Personne,je pense,a su expliquer pourquoi l utilisateur ne pouvait élargir le champ a toute la page. Donc,passage par une appli qui te permet en sus,de mettre un wallpaper différent par page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piki_hd Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Genial ! merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Sinon tu prends la taille standard des wallpapers du DHD, tu mets ton image centrée, quand tu choisis ton fond d'écran, tu l'élargies au max pour que ça te prenne toute ta page et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.