fbu78 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour à tous, ça fait maintenant plusieurs fois que j'essaie en vain de me connecter par bluetooth entre mon pc portable et mon x10 mini pro. A chaque fois le même problème, il détecte bien, il me donne même un code pour effectuer le jumelage et à chaque fois un message qui dit que la connexion bluetooth est impossible et qu'il faut recommencer ! Bref énervant au possible ! Petite précision qui a son importance, le transfert de fichier via bluetooth fonctionne entre le portable et le téléphone, c'est juste la connexion avec pc companion Est-ce que quelqu'un a reussi cet exploit ? Merci d'avance. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 il me semble que PC compagnon requiert une cnx en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbu78 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 il me semble que PC compagnon requiert une cnx en usb. ben non , il y a les 2 possibilités usb et bluetooth a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.