Phil38 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour à toutes et tous, Je me permet de lancer ce nouveau sujet car surement beaucoup de personnes se posent ces questions : 1 - Quelle est la durée de l'exclusivité chez The Phone House (Meilleur mobile,Rue du commerce) ??? 2 - Chez quel Opérateur ? et quand allons nous le retrouver ? Au plaisir de vous lire. Philippe (Htc Desire (Amoled) , Bouyguestel Evasio 2h+2h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 va voir sur leur site officiel ! Au pire mail les, mais une exclu je ne pense pas que ca dure 2 semaines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Pas de nouvelles :emo_im_lips_are_sealed: ...... pas de nouvelles. :( Je voulais le commande sur le site de ThePhoneHouse MAIS on ne peut plus l'avoir à 49 € depuis 3 jours : le forfait BT Néo4 Smartphone n'est plus proposé dans leur liste ??? je les ai appelé, c'est soit disant un BUG qui dure, qui dure..... (Quelle réactivité TPH) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Pas de nouvelles :emo_im_lips_are_sealed: ...... pas de nouvelles. :( Je voulais le commande sur le site de ThePhoneHouse MAIS on ne peut plus l'avoir à 49 € depuis 3 jours : le forfait BT Néo4 Smartphone n'est plus proposé dans leur liste ??? je les ai appelé, c'est soit disant un BUG qui dure, qui dure..... (Quelle réactivité TPH) A nouveau dispo chez TPH :) Par contre pas de nouvelle pour les autres opérateurs (SFR peut-être mais sans date) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pense que ca va être une exclu total vue que TPH et HTC travail bcp ensemble pour la distribution des téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovienclauzade Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Donc aucun espoir de le voir un jour chez Orange ? Parce que j'ai l'intention de changer de portable depuis un bout de temps, mais ThePhoneHouse ne fait pas les 3€ de reduction sur les forfaits Orange lorsque commandé par internet :-s Et je souhaiterais vivement profiter de cette réduction. Sur 24 mois, ce n'est pas rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je suis allée chez orange voir pour des accessoires ils croient que l'incredible S est une nouvelle tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Surement une futur dispo chez SFR http://android-france.fr/2011/03/14/incredible-s-chez-sfr/ pour les autres opérateurs cela me semble compromis :mad: je viens de le commander chez TPH avec BT Smarth 3h :) a moi dans 48h :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.