Aller au contenu

Chez quel Opérateur ? et quand ?

Phil38

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je me permet de lancer ce nouveau sujet car surement beaucoup de personnes se posent ces questions :

1 - Quelle est la durée de l'exclusivité chez The Phone House (Meilleur mobile,Rue du commerce) ???

2 - Chez quel Opérateur ? et quand allons nous le retrouver ?

Au plaisir de vous lire.

Philippe

(Htc Desire (Amoled) , Bouyguestel Evasio 2h+2h )

Pas de nouvelles :emo_im_lips_are_sealed: ...... pas de nouvelles. :(

Je voulais le commande sur le site de ThePhoneHouse MAIS on ne peut plus l'avoir à 49 € depuis 3 jours : le forfait BT Néo4 Smartphone n'est plus proposé dans leur liste ??? je les ai appelé, c'est soit disant un BUG qui dure, qui dure..... (Quelle réactivité TPH)

Pas de nouvelles :emo_im_lips_are_sealed: ...... pas de nouvelles. :(

Je voulais le commande sur le site de ThePhoneHouse MAIS on ne peut plus l'avoir à 49 € depuis 3 jours : le forfait BT Néo4 Smartphone n'est plus proposé dans leur liste ??? je les ai appelé, c'est soit disant un BUG qui dure, qui dure..... (Quelle réactivité TPH)

A nouveau dispo chez TPH :) Par contre pas de nouvelle pour les autres opérateurs (SFR peut-être mais sans date) :(

Donc aucun espoir de le voir un jour chez Orange ? Parce que j'ai l'intention de changer de portable depuis un bout de temps, mais ThePhoneHouse ne fait pas les 3€ de reduction sur les forfaits Orange lorsque commandé par internet :-s

Et je souhaiterais vivement profiter de cette réduction. Sur 24 mois, ce n'est pas rien ...

Invité Céline62

Je suis allée chez orange voir pour des accessoires ils croient que l'incredible S est une nouvelle tablette...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...