Aller au contenu

Liquid à Auchan

Lekzii

Recommended Posts

Rhaa :/ Merci à tous! Et est-ce que quelqu'un a un forfait UM avec le Liquid ? Quand ils disent Internet et e-mail illimités, ça l'est vraiment ? Car j'hesite avec le forfait evasio, mais celui d'UM a les mêmes avantages(a part l'heure en plus a partir de 18h) pour 4€ de moins par mois.

Modifié par Lekzii

Rhaa :/ Merci à tous! Et est-ce que quelqu'un a un forfait UM avec le Liquid ? Quand ils disent Internet et e-mail illimités, ça l'est vraiment ? Car j'hesite avec le forfait evasio, mais celui d'UM a les mêmes avantages(a part l'heure en plus a partir de 18h) pour 4€ de moins par mois.

4euros de moins par mois et tu payes le téléphone 120 euros plus cher, donc ton forfait sera rentable 30 mois après l'achat de ton téléphone =]

Autant prendre l'evasio, payer un peu plus chaque mois, et au pire tu changes de forfait dans un an, ça te reviendra moins cher au final !

D'ailleurs, niveau internet, l'evasio c'est le même que le neo 3 ou y'a des p'tites lignes que j'ai pas vu?

Personnellement, j'attend la réception de mon chéquier pour le prendre sur Meilleur Mobile ou Phone and Phone

Après, je ne sais pas trop ce que valent ces sites, mais ils m'ont l'air très correcte (et le Liquid est dispo en noir chez meilleur mobile)

Peur de rien toi ! Sur le forum hardware si tu veux voir les experiences des gens chez phone and phone...meilleur mobile je connais pas, mais leur site fait pas assez pro pour que je leur donne ma confiance...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...