Lekzii Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si le Liquid est disponible avec un forfait Universal mobile a Auchan ou si celui-ci est seulement vendu nu à Auchan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 A mon Auchan Mantes,ils ne l ont pas.Mais il apparait sur le site ;) http://www.auchan.fr/vad/sdv/resultatRechercheAvancee.jsp?rayon=8255&ssrayon=8256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Auchan arras quand j'ai demandé ca a donné " le quoi? non dsl connait pas " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Idem chez Auchan St Sébastien sur Loire près de Nantes " Le acer Liquid" ça existe ça" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Rhaa :/ Merci à tous! Et est-ce que quelqu'un a un forfait UM avec le Liquid ? Quand ils disent Internet et e-mail illimités, ça l'est vraiment ? Car j'hesite avec le forfait evasio, mais celui d'UM a les mêmes avantages(a part l'heure en plus a partir de 18h) pour 4€ de moins par mois. Modifié 27 décembre 2009 par Lekzii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 laisse tomber les auchan deja les phonehouse l'ont que de maniere anecdotique l'ideal et de le commander sur le net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Rhaa :/ Merci à tous! Et est-ce que quelqu'un a un forfait UM avec le Liquid ? Quand ils disent Internet et e-mail illimités, ça l'est vraiment ? Car j'hesite avec le forfait evasio, mais celui d'UM a les mêmes avantages(a part l'heure en plus a partir de 18h) pour 4€ de moins par mois. 4euros de moins par mois et tu payes le téléphone 120 euros plus cher, donc ton forfait sera rentable 30 mois après l'achat de ton téléphone =] Autant prendre l'evasio, payer un peu plus chaque mois, et au pire tu changes de forfait dans un an, ça te reviendra moins cher au final ! D'ailleurs, niveau internet, l'evasio c'est le même que le neo 3 ou y'a des p'tites lignes que j'ai pas vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Merci Sbeul :D Grace a toi j'ai réussi a convaincre mes parents de choisir le forfait evasio! Sur quel site puis-je prendre le liquid avec evasio ?(a part rueducommerce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Personnellement, j'attend la réception de mon chéquier pour le prendre sur Meilleur Mobile ou Phone and Phone Après, je ne sais pas trop ce que valent ces sites, mais ils m'ont l'air très correcte (et le Liquid est dispo en noir chez meilleur mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Personnellement, j'attend la réception de mon chéquier pour le prendre sur Meilleur Mobile ou Phone and PhoneAprès, je ne sais pas trop ce que valent ces sites, mais ils m'ont l'air très correcte (et le Liquid est dispo en noir chez meilleur mobile) Peur de rien toi ! Sur le forum hardware si tu veux voir les experiences des gens chez phone and phone...meilleur mobile je connais pas, mais leur site fait pas assez pro pour que je leur donne ma confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Donc, d'après vous, rueducommerce serait la meilleur solution ? (meilleurmobile me tenterait bien, le Liquid est a 59€ avec evasio contre 79€ chez rueducommerce, personne a commandé sur meilleurmobile ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 PhoneAndPhone, j'ai acheter mon Galaxy chez eux, livraison dans les temps, rien ne manqué au packae, juste un petit soucis pour l'activation de ma ligne ou sur leur site il dise une heure mais enfaite c'est 48, sinon aucun probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 4 commandes chez meilleur mobile en 2 ans et rien à redire pour ma part : livraison rapide et aucun soucis :) un pote a commandé un liquid avec forfait evasio il y a une 10aine de jours chez eux et pareil aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Merci, je vais donc le commander chez meilleurmobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.