sanposuru Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Salut tout le monde, Voici mon premier jeu sur le Market : Finger Flick Rugby Lien Market : market.android.com/details?id=com.sanposuru.fingerflickrugby Il est gratuit et avec un bandeau pub pour financer un peu le developement. Le but : Faire le plus de transformations possibles. 2 modes de jeu : lancer un vrai ballon et dans le deuxième mode qui est plus difficile il faut lancer des pastèques. Pourquoi des pastèques ? Parce que J'ADORE les pastèques ! Vos commentaires sont la bienvenue ! Merci ! Faites chauffer vos doigts ! A bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo2239 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Je l'aurais testé avec joie mais apparament non compatible Wildfire (2.2) ni avec ma tablette flytouch 3 (2.2 aussi) Un petit .apk? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanposuru Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Je l'aurais testé avec joie mais apparament non compatible Wildfire (2.2) ni avec ma tablette flytouch 3 (2.2 aussi) Un petit .apk? Salut, Tu ne peux pas l'installer ou ca plante? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo2239 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Salut, Tu ne peux pas l'installer ou ca plante? ++ Depuis le market mobile il me la trouve pas, depuis le market ordi il me dit que c'est incompatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Un peu copie flick kick rugby lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.