pouipoui Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut à tous, Une question qui peux paraitre un peu bête mais comment peut ont changer son icones ( avatar ) dans les SMS ? l'images des mes correspondant c'est facile à changer mais la mienne ?? merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 tu crée un contacte (moi) tu mais ton num de tel et une foto fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipoui Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 tu crée un contacte (moi) tu mais ton num de tel et une foto fini Merci c'est à quoi j'ai penser mais cela ne marche pas :/ Pourtant je doute pas de tes dires en voyant ce que tu fais en personnalisation de ton desk android c'est assez impressionant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 tu as quoi comme rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipoui Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 2.3.3 Origine on nexus S, juste installer un noyau pour les couleurs rien de plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 ha je ne connais pas ce phone :( c'est mon prochain :) pour test recup l'apk sms d'une autre rom et test moi ca ma régler ce soucis une fois sur la rom Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipoui Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 ha je ne connais pas ce phone :( c'est mon prochain :) pour test recup l'apk sms d'une autre rom et test moi ca ma régler ce soucis une fois sur la rom Oxygen Tu ne regretteras pas, ayant eu comme toi un HTC desire avant c'est le jour et la nuit ;). En tout cas merci je vais essayer ce que tu m'a dis pour les sms. Je profite pendant que tu est avec moi lol, est ce que tu sais comment je peux changer d'icone sur un nouveau dossier ou même sur une application ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 pour les dossier je te conseille simi folder gratuit sur le market c'est super je marche qu'avec ca pour les icônes ba tu as quoi comme lancheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipoui Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 pour les dossier je te conseille simi folder gratuit sur le market c'est super je marche qu'avec ca pour les icônes ba tu as quoi comme lancheur Ok je vais essayer simi folder merci. Par contre j'ai le launcher d'origine parce que je perd grave en fluidité si j'en met un ( du moins GO launcher EX ).. Ca reste fluide mais j'ai trop pris gout à la fluidité de base et ca me fais trop bizarre avec un launcher,c'est tellement agréable sans tout répond instantatenement pas d'attente rien enfin à moins de trouver un launcher moins gourmand... Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 launcher pro plus mon grand amoure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.