Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, je possede cette tablette (ardoise pour les puristes...^^) et je voudrais savoir si il y avait deja un fofo qui lui etait dedié. Maintenant que le firmware officiel a été rendu public, je pense qu'on pourrait lui en ouvrir un pour partager les differents tuto qui lui sont relatifs. Je sais que cette tablette n'est pas un must mais elle merite au moins qu'on s'y attarde. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 tu as bien raison je l'ai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Par contre est ce que tu l'as upgradé en android 2.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai vu que sur le site d'archos lounge, ils proposaient un tuto pour upgrader la tablette en 2.2, par contre, est ce que quelqu'un sait si ce tuto existe pour linux ? Ca m'arrangerait bien, parce que j'avais essayé sous windows mais j'ai jamais reussi a le faire fonctionner. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.