Naud91 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Existe t'il une mise à jour de Full Wipe? la 1.2 ne marche plus... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Il y a la 1.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Autant le faire manuellement Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naud91 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Le problème c'est que ma sim se déconnecte régulierement alors que je n'ai pas l'impression d'avoir oublié un wipe (data cache kelvin)... Ca ne le faisait pas avec la 2.0.8 puis je n'avais pas refait de wipe pour les versions suivantes sauf pour la 3.1 (ou je l'ai fait manuellement) et ma sim se redeconnecte... Le full wipe fait quoi de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Si l'on regarde le code la full-wipe 1.3, il fait essentiellement ces instructions : ui_print("Formatting SYSTEM..."); format("ext3", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p25"); ui_print("Formatting DATA..."); format("ext3", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p26"); ui_print("Formatting CACHE..."); format("ext3", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p27"); delete_recursive("/sdcard/.data/navigator/Data/Temporary"); Donc il formatte les partitions SYSTEM, DATA, CACHE ainsi que le répertoire temporaire du navigateur sur la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naud91 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu peux me fournir un lien pour que je le download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfredom Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu peux me fournir un lien pour que je le download? http://db.tt/me3xOQN http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.