Polgara Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une tablette archos 101 depuis peu. J'aurai aimé savoir comment faire pour imprimer sur une imprimante. Ca fait plusieurs jours que je cherche et je n'arrive pas à trouver. Je suis prof et j'aimerai pouvoir imprimer sur l'imprimante de ma classe les documents que j'aurai préparé chez moi. C'est une Epson stylus qui n'est pas connectée en wifi mais avec un câble USB. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ton imprimante est-elle connectée à un PC qui est sur le réseau? (Car de mémoire il existe une application pour imprimer depuis Android sur un imprimante reliée à un PC sous Windows par le réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polgara Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Non il n'est pas en réseau, ni connecté à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Il n'y a pas de drivers sous Android pour gérer ton imprimante, et je ne crois pas qu'il en existe. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almebwaster Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 il n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.