tigregoo Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Bonjour' sur mon milestone lorsque j'ajoute un nouveau contact celui ci n'apparait pas dans la liste des contacts. Pourtant il existe bien car en passant par les sms ou le journal des appels j'ai acces a la fiche de ce nouveau. Est-ce qie quelqu'un connait l'origine du probleme ? Merci d'avance. Modifié 28 décembre 2009 par tigregoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 La case "ne montrer que les contacts qui ont un numéro de téléphone" doit être cochée. Lui as-tu donné un numéro de téléphone (même fictif, juste pour tester) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 j'ai eu le même problème et cela vient des groupes. Donc tu as deux possibilités, soit que tu te connecte à Gmail après avoir synchroniser tes contacts sur un pc et que tu mets tes nouveaux contact dans le groupes ami/travail/famille afin qu'il apparaisse dans le groupe "my contacts" (groupe par défaut) sur le milestone Soit que sur ton milestone, tu vas dans l'affichage des groupes (menu dans les contacts) et tu coche la case affichage des contacts non groupé, mais là tu aura tous les contacts de gmail même ceux utilisés qu'une fois. Je n'ai pas trouvé d'autre solution pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROUZ Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Moi j'ai un soucis aussi, je n'arrive pas à les importer de ma carte sim. Ca me dit "aucun contact trouvé sur la cart" alors que j'ai vérifié, ils y sont bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Moi j'ai un soucis aussi, je n'arrive pas à les importer de ma carte sim. Ca me dit "aucun contact trouvé sur la cart" alors que j'ai vérifié, ils y sont bien.... Problème résolu ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Merci c'était bien un soucis avec les groupes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bon le soucis est plus ou moins résolu mais il m'est impossible de supprimer un contact à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 et tu n'arrive pas non plus a le supprimer par gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Il n'apparait même pas dans gmail ce contact lol j'y comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 ré-ajoute le, ça a peut être planté quand tu l'a ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.