Aller au contenu

[résolu] ajout d'un nouveau contact impossible

tigregoo

Recommended Posts

Bonjour' sur mon milestone lorsque j'ajoute un nouveau contact celui ci n'apparait pas dans la liste des contacts. Pourtant il existe bien car en passant par les sms ou le journal des appels j'ai acces a la fiche de ce nouveau. Est-ce qie quelqu'un connait l'origine du probleme ? Merci d'avance.

Modifié par tigregoo

j'ai eu le même problème et cela vient des groupes.

Donc tu as deux possibilités, soit que tu te connecte à Gmail après avoir synchroniser tes contacts sur un pc et que tu mets tes nouveaux contact dans le groupes ami/travail/famille afin qu'il apparaisse dans le groupe "my contacts" (groupe par défaut) sur le milestone

Soit que sur ton milestone, tu vas dans l'affichage des groupes (menu dans les contacts) et tu coche la case affichage des contacts non groupé, mais là tu aura tous les contacts de gmail même ceux utilisés qu'une fois.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution pour le moment

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...