Aller au contenu

Insecte dans status bar

Recommended Posts

Bonjour à tou(te)s,

Quitte à passer pour un gros noob (que je suis concernant Android), j'aimerais vous demander à quoi correspond l'icone représentant un insecte présente dans la barre de statut de certains utilisateurs ?

Je me doute que la réponse ne changera pas ma vie, mais la question me taraude l'esprit depuis plusieurs jours :P

Voilà la p'tite bébête

bugek.jpg

Comme je l'ai souvent remarquée sur des screens d'applications, j'imagine que ça correspond peut-être à un mode 'débug' qu'utiliseraient les devs ?

Merci à celles et à ceux qui éclaireront ma chandelle :lol:

Comme je l'ai souvent remarquée sur des screens d'applications, j'imagine que ça correspond peut-être à un mode 'débug' qu'utiliseraient les devs ?

C'est ça, sauf que ce n'est pas forcément que pour les développeurs, j'en ai eu besoin sur mon Desire HD au tout début pour pourvoir flasher une ROM (S-Off, root, etc).

@ Saymonz

Et ben non, figure-toi : comme je l'ai écrit, je supposais bien qu'il s'agissait d'un mode "débug" (bug = insecte pour les anglophobes :) )

Alors la première chose que j'ai faite, c'est d'activer moi-même le mode débug de mon smartphone (Paramètres\Applications\Développement\Débogage USB) !

Pas de p'tite bébête dans ma barre de notifications, pas plus que lorsque je connecte un cable USB (en mode débogage ou non) !

Voilà pourquoi - malgré ma "bonne intuition" ;) je suis venu solliciter vos lumières ici.

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...