Aller au contenu

A quand epic citadel? Nova 2? Asphalt 6?

joekiller

Recommended Posts

Bonjourr la commmmunnauuttéééé Frandroid !!

Alors voilà debut Janvier on nous parlais d'epic citadel et Nova2 sur android etc blablabla... Et en fait visiblement ils nous ont oublié ? Plus aucune news de la part de gameloft et des autres dev

Je trouve cela chiant d'avoir un petit monstre tel que le galaxy s et de voir des jeux mediocre dessus que meme mon milestone fais tourner sans problème , sortir des tegra 2 , omap 4XXX , Orion et tt c'est bien , en avoir l'utilité c'est mieux :)

Modifié par joekiller

Bonjourr la commmmunnauuttéééé Frandroid !!

Alors voilà debut Janvier on nous parlais d'epic citadel et Nova2 sur android etc blablabla... Et en fait visiblement ils nous ont oublié ? Plus aucune news de la part de gameloft et des autres dev

Je trouve cela chiant d'avoir un petit monstre tel que le galaxy s et de voir des jeux mediocre dessus que meme mon milestone fais tourner sans problème , sortir des tegra 2 , omap 4XXX , Orion et tt c'est bien , en avoir l'utilité c'est mieux :)

Salut pour info je viens de voir a l'instant que Asphalt 6 est sorti sur galaxy s je l'ai acheté 3euros sur gameloft.com mais une fois que j'ai téléchargé le jeu on me demande un autre téléchargement (comme pour tous les gros jeux 3D) et le téléchargement se bloque et fais bugger le téléphone, c'est une arnaque ! Et je suis aller voir sur internet et tout le monde a ce probleme, ou le jeu qui bloque a l'intro, il n'y a que 5 % de gens sur 100 qui disent que le jeu marche ..

arf tu as demander un remboursement ??

Gameloft sort franchement des jeux moitiés fini abuser

Jattend aussi une compatibiliter des jeux tegra car je suis sur a 100% que le galaxy s peut faire tourner ca et cest d un ridicule de bloquer certain jeux ( samurai II notamment) pour les tegra et ne meme pas laisser les autres smartphone tenter de faire tourner les jeux

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

puis pour ladapter sur Android il doit pas y avoir de grande difficulter le galaxy s est un iphone 4 ameliorer ( power sgx 540 contre 535 pour l iphone) de plus sa resolution est moins elever donc je vois pas le truc :P

Un truc excellent serait de pouvoir lancer les appli iphone sur android un "Ipa launcher" quoi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut pour info je viens de voir a l'instant que Asphalt 6 est sorti sur galaxy s je l'ai acheté 3euros sur gameloft.com mais une fois que j'ai téléchargé le jeu on me demande un autre téléchargement (comme pour tous les gros jeux 3D) et le téléchargement se bloque et fais bugger le téléphone, c'est une arnaque ! Et je suis aller voir sur internet et tout le monde a ce probleme, ou le jeu qui bloque a l'intro, il n'y a que 5 % de gens sur 100 qui disent que le jeu marche ..

bonjour les gens :)

meme probleme avec asphalt 6 mais sur xperia x10i

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...