joekiller Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Bonjourr la commmmunnauuttéééé Frandroid !! Alors voilà debut Janvier on nous parlais d'epic citadel et Nova2 sur android etc blablabla... Et en fait visiblement ils nous ont oublié ? Plus aucune news de la part de gameloft et des autres dev Je trouve cela chiant d'avoir un petit monstre tel que le galaxy s et de voir des jeux mediocre dessus que meme mon milestone fais tourner sans problème , sortir des tegra 2 , omap 4XXX , Orion et tt c'est bien , en avoir l'utilité c'est mieux :) Modifié 14 mars 2011 par joekiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfranss Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjourr la commmmunnauuttéééé Frandroid !! Alors voilà debut Janvier on nous parlais d'epic citadel et Nova2 sur android etc blablabla... Et en fait visiblement ils nous ont oublié ? Plus aucune news de la part de gameloft et des autres dev Je trouve cela chiant d'avoir un petit monstre tel que le galaxy s et de voir des jeux mediocre dessus que meme mon milestone fais tourner sans problème , sortir des tegra 2 , omap 4XXX , Orion et tt c'est bien , en avoir l'utilité c'est mieux :) Salut pour info je viens de voir a l'instant que Asphalt 6 est sorti sur galaxy s je l'ai acheté 3euros sur gameloft.com mais une fois que j'ai téléchargé le jeu on me demande un autre téléchargement (comme pour tous les gros jeux 3D) et le téléchargement se bloque et fais bugger le téléphone, c'est une arnaque ! Et je suis aller voir sur internet et tout le monde a ce probleme, ou le jeu qui bloque a l'intro, il n'y a que 5 % de gens sur 100 qui disent que le jeu marche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 arf tu as demander un remboursement ?? Gameloft sort franchement des jeux moitiés fini abuser Jattend aussi une compatibiliter des jeux tegra car je suis sur a 100% que le galaxy s peut faire tourner ca et cest d un ridicule de bloquer certain jeux ( samurai II notamment) pour les tegra et ne meme pas laisser les autres smartphone tenter de faire tourner les jeux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomoonryong Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Pareil j'ai hate d'avoir nova2 sur le galaxy s et j'espere que gameloft a l'intetion de sortir des jeux quils ont déja developper pour iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 puis pour ladapter sur Android il doit pas y avoir de grande difficulter le galaxy s est un iphone 4 ameliorer ( power sgx 540 contre 535 pour l iphone) de plus sa resolution est moins elever donc je vois pas le truc :P Un truc excellent serait de pouvoir lancer les appli iphone sur android un "Ipa launcher" quoi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxatxiTxarro Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut pour info je viens de voir a l'instant que Asphalt 6 est sorti sur galaxy s je l'ai acheté 3euros sur gameloft.com mais une fois que j'ai téléchargé le jeu on me demande un autre téléchargement (comme pour tous les gros jeux 3D) et le téléchargement se bloque et fais bugger le téléphone, c'est une arnaque ! Et je suis aller voir sur internet et tout le monde a ce probleme, ou le jeu qui bloque a l'intro, il n'y a que 5 % de gens sur 100 qui disent que le jeu marche .. bonjour les gens :) meme probleme avec asphalt 6 mais sur xperia x10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 En gros ne pas télécharger Asphalt 6 , Gameloft déçoit de plus en plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Idem meme soucis sous HTC Desire Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Marche tres bien sous SGS Asphalt6 et graphismes epoustouflant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 @Barome : tu as quel version de Asphalt 6 et tu tourne sous quel firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.