Aller au contenu

Quel est le meilleur Dual Core ?


Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai mon abonnement qui se termine dans 2 semaine

je vais prendre un nouveau abonnement

je veux un téléphone dual core mais je ne sais pas lequel choisir

j'ai en ce moment un galaxy s

Modifié par prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être le sgs2 avec Orion, mais on ne connaît pas ses capacités...

et 2 mois après la sortie du sgs2, htc va répondre avec les dualcore de qualcomm, donc bon... tu veux attendre le sgs2, mais une semaine avant ton achat, on va te recommander un htc dualcore car qualcomm a fait la promesse de pondre le plus performant core2 du marché...

actuellement c'est peut être le lg 2x le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur dual core DEVRAIT etre le SGS II (version orion et non tegra 2).

Le LG optimus 3D devrait aussi avoir un processeur trés trés puissant.

Mais de toute il facon il est bien trop pour dire quel est meilleur dual core...

Vu ton tel tu peux meme te permettre d'attendre cet hiver pour voir les dual core de qualcomm (dont les HTC)

Le lg optimus 2X risque fort d'étre le dual core le moins cher du marché pendant un moment,en plus il est dispo contrairement aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que pour avoir eu les deux en mains, j'ai eu la nette impression que l'Atrix était plus rapide et réactif que le 2X.

Existe-t-il une application permettant de voir le nombre de FPS dans un jeu (du genre Samourai II qui est fait pour tegra2) comme ça on verra la différence (sachant qu'en plus le atrix a une résolution d'écran supérieure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GS2 est quand même pas mal d'argument par rapport au 2X

- 2 fois plus de ram : 512 pour 2X et 1Go pour le GS2

- 2 fois plus de mémoire : 8GO pour le 2X et 16Go mini pour le GS2

- meilleur écran pour le GS2 avec son super amoled

- une puce NFC sur le GS2 (ok c'est inutile pour le moment mais ya des gens qui gardent plus de 6 mois un phone donc sur le moyen/long terme ca peut être interessant ^^)

- 20gr de moins pour le GS malgré son écran plus grand

- mode video un peu plus performant

- communauté surment très grande pour le GS2 ( donc plein de rom custom etc...), moins garantie pour le 2X

le LG a quand même le prix en sa faveur....Le GS2 est proposé à 600€ et la 2X à 430€ ( en tenant compte des 70€ remboursé)

Après à voir si on veut un bon produit maintenant pour un prix correct ou attendre un peu pour avoir un produit plus high tech mais plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien attendre les htc mais quelqu'un a dit qu'il fallait pas attendre grand chose des dual core qualcomm, surtout au niveau gpu, qui devrait apparemment être à peine au-dessus de celui du galaxy S. C'est vrai ?

Et j'aimerai beaucoup un clavier physique (surtout pour les émulateurs), pensez-vous qu'htc sortira le successeur du desire Z à la fin de l'année en même temps que l'hypothétique pyramid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...