darkbeuh Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Bonjour Pour être un peu original je recherche un Samsung Galaxy S (I9000) cassé. Plus précisément qui aurait l'écran de cassé. Pour le prix idéalement ca serait pas plus de 100 euros Pour la remise tant que c'est en région parisienne je peux me déplacer, autrement j’apprécierais un colis Merci :) Modifié 15 mars 2011 par darkbeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche mais merci de préciser une fourchette de prix ainsi que le mode de remise (main propre et ou ? ou par colissimo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) My bad :) Modifié 15 mars 2011 par darkbeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Merci d'éditer ton premier message grâce au bouton "modifier" pour rajouter les informations que je t'ai demandé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts