Free_French Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. Si c'est le cas désolé. J'ai lu dans des articles de journaux qu'une des nouveautés de la version 2.3.3. d'Android Gingerbread était la possibilité de faire des captures d'écran sans être root. Vous confirmez ou pas encore en 2.3.3 ? Comment faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liinker4 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Oui oui je confirme, cherche un peu sur WebHunter, j'en parlais il y à quelques jours. En fait, Google permet de faire des captures d'écran sur les apps qui le souhaitent. Faudra attendre un peu pour voir des apps qui tournent en background et qui permettront de faire des screens partout. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Merci pour ta réponse. J'aimerais déjà modestement faire une capture de mon bureau sans être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi perso je faisais des screen sans être root :rolleyes: . Avec ShootMe tout simplement :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Ou avec le sdk d'Android ;). Modifié 15 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Merci pour vos réponses, j'ai donc installé ShootMe mais il me dit que je dois être root :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ah bah si alors j'etais root XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liinker4 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 En effet, ShootMe est une app qui nécessite le root du terminal. Mais comme dit par eroy, tu peux faire des screens via le SDK, sur ton PC. Un tuto de Korben en parle. Bonne soirée !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci liinker pour ta réponse, je vais essayer le tuto de l'ami Korben. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 En effet avec le sdk ca fonctionne nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.