haxboy Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai récemment reçu un X10i équipé du 2.1 de bouygues, j'ai voulu voulu le debrander avec le logiciel de mogwan (dsl si je massacre son nom j'ai oublier XD) J'ai faire l'erreur de mettre X10A comme sa fonctionner pas en x10I Depuis j'ai un écran qui s'allume partiellement et "on va dire" qu'il clignote, j'ai essayer de réinstaller Le fw bouyg, le generic, en X10I ou X10a avec Flashtools rien a faire toujours le même problème je ne sais plus quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Tu as fais TOUT ce qu'il ne fallait pas faire !!! tu as une belle tête de vainqueur !!! L'outil de Mogwai date de l'époque du 1.6, vu que tu es déjà en 2.1, je ne vois pas pourquoi tu est passé par cet outil ??? D'ailleur, je ne sais pas où tu as réussis à récupérer cet outil... car il est perdu dans les abymes de ce forum... :/ D'autre par pourquoi avoir récupéré une ROM X10A ? J'ai l'impression que ce post est un canulard !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxboy Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Bah j'ai étais sur les fofo pas fait attention au date, enfin Cela dit ça m'avance pas beaucoup lool! Non pas un canular j'aimerais, mais voila ^^ Bah une X10A par-ce-que je savais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 j'avais commis presque la même erreur et j'ai eu l'écran noir avec un clignottement je suis au regret de te dire qu'il n'y a pas de solution j'ai TOUT essayé en vain finalement j'ai du ramener le téléphone en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxboy Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui j'ai lue ton poste lol! Mais voila le S.A.V. c'est 3semaine, et vue que je connais l'origine du problème, peut-être que la solution paraitras plus simple lol! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 on me l'a échangé direct tu es chez quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxboy Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Bouyg aussi, mais j'ai déjà étais voir et non il le renvoie au S.A.V. de sony :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.