Duken Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour à tous ! J'ai reçu récemment une Galaxy tab, que je "teste" pour voir si j'abandonne Apple ou pas. :) Je me pose quelques questions (certaines probablement idiotes) sur les limitations de certaines applications. Peut-être pourrez-vous m'aider sur le sujet ? - Dans l'application E-mail, comment puis-je faire pour "marquer comme non lu" un mail ? - Dans l'application E-mail, comment puis-je accepter ou refuser une réunion Outlook dont l'invitation m'a été envoyée par mail ? La section n'est pas la bonne, mais pour éviter de spammer plusieurs sections du forum, je pose celles-ci ici aussi : - Où est cette satanée fonctionnalité "réveil" ? - Comment peut-on désactiver/désinstaller l'application Video Futur ? Voici les informations sur ma tablette : - GT-P1000 - micrologiciel 2.2 - Version FROYO.XWJJ7 En vous remerciant d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duken Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Reveil trouvé, il s'agissait apparemment d'une erreur : elle n'avait pas ete incluse dans le pack par defaut. J'ai toujours les memes pronlemes pour les mails, avec en plus des problemes au clavier : comment l'empecher de supprimer l'espace avant le point d'exclamation, et comment faire dacilement des points de suspension quand 3 clics font "?" et pas "..." ? :/ Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.