Danraider Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour à tous, voila, depuis hier, je n'ai plus de connexion internet, plus de mail, je ne peux envoyer de mms et pour finir, je ne peux pas prendre la ligne lorsqu'on m'appelle. Par contre, je peux téléphoner et envoyer des sms. J'ai le spica avec la CM 6.1.1 alpha 8.3.2 italien new6 depuis 10 jours et jusque là tout aller bien a part la batterie qui tenait juste la journée. Aussi j'ai calibré la batterie via le recovery...ai-je fais une fausse manip? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 suffit de remettre les APN (je ne parle pas de l'appareil photo...) tu les trouveras soit sur le forum soit sur ton espace client chez ton operateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour taz067, c'est fait avec mon opérateur: dans réseaux mobile , nom des points d’accès, nous avons créé manuel wap gprs. mon opérateur m'a demandé de redémarrer le spica dans 4 h... je vous tiens au courant de la suite :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 du nouveau... aprés avoir redemarré le spica ...toujours pas de connexion internet, aussi j'ai rappellé mon opérateur qui m'a dit que ma connexion etait coupée et que je devrais la récuperer d'ici 48h. :mad: je vais donc patienter et je vous tiendrais au courant. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 et c'est qui ton operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 alors pour les apn tu vas mettre ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour taz067, merci pour ce conseil, je l'appliquerai demain soir , car pour le moment l'opérateur m'a coupé internet et d'aprés eux, je devrai récuperer internet sous 48h. Je vais donc attendre. De toutes façons, je te tiens au jus. Bonne journée. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Pour info, comme prévu ils m'ont remis la connexion aprés avoir desactivé puis réactivé ma connexion internet. Que s'est'il passé ? je ne sais pas. Maintenant, tout est OK. Merci et à bientôt sur le site. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 nous avons créé manuel wap gprs. Pour info, comme prévu ils m'ont remis la connexion aprés avoir desactivé puis réactivé ma connexion internet. Que s'est'il passé ? je ne sais pas. Maintenant, tout est OK. tous simplement avec le spica ce n'est pas le "wap" ni "imode" donc si ton forfait étais avec un des deux il est clair que ça ne fonctionneras pas, il ont tous bonnement activé la bonne option pour le spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 maintenant, je suis revenu comme avant avec: Bouygues Pro a2bouygtel.com Nom: Bouygues Pro APN: a2bouygtel.com puis ..rien de défini jusqu'a: MCC:208 MNC: 20 et enfin Type d'APN: default.supl,mms Pour info c'est en telephonant à bouygues qu'ils m'ont fait faire un nouvel APN manuel wap gprs Maintenant, tout est ok. De plus, ma batteire a rajeunie suite au recalibrage de la batterie en mode recovery. Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.