Aller au contenu

[Résolu] plus d'internet ni d'mms sur mon spica

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voila, depuis hier, je n'ai plus de connexion internet, plus de mail, je ne peux envoyer de mms et pour finir, je ne peux pas prendre la ligne lorsqu'on m'appelle. Par contre, je peux téléphoner et envoyer des sms.

J'ai le spica avec la CM 6.1.1 alpha 8.3.2 italien new6 depuis 10 jours et jusque là tout aller bien a part la batterie qui tenait juste la journée.

Aussi j'ai calibré la batterie via le recovery...ai-je fais une fausse manip? :lol:

Bonjour taz067,

c'est fait avec mon opérateur: dans réseaux mobile , nom des points d’accès, nous avons créé manuel wap gprs.

mon opérateur m'a demandé de redémarrer le spica dans 4 h... je vous tiens au courant de la suite :emo_im_undecided:

du nouveau... aprés avoir redemarré le spica ...toujours pas de connexion internet, aussi j'ai rappellé mon opérateur qui m'a dit que ma connexion etait coupée et que je devrais la récuperer d'ici 48h. :mad: je vais donc patienter et je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée.

Bonjour taz067, merci pour ce conseil, je l'appliquerai demain soir , car pour le moment l'opérateur m'a coupé internet et d'aprés eux, je devrai récuperer internet sous 48h. Je vais donc attendre. De toutes façons, je te tiens au jus.

Bonne journée. B)

nous avons créé manuel wap gprs.

Pour info, comme prévu ils m'ont remis la connexion aprés avoir desactivé puis réactivé ma connexion internet.

Que s'est'il passé ? je ne sais pas.

Maintenant, tout est OK.

tous simplement avec le spica ce n'est pas le "wap" ni "imode" donc si ton forfait étais avec un des deux il est clair que ça ne fonctionneras pas, il ont tous bonnement activé la bonne option pour le spica

maintenant, je suis revenu comme avant avec:

Bouygues Pro a2bouygtel.com

Nom: Bouygues Pro

APN: a2bouygtel.com

puis ..rien de défini jusqu'a:

MCC:208

MNC: 20

et enfin

Type d'APN: default.supl,mms

Pour info c'est en telephonant à bouygues qu'ils m'ont fait faire un nouvel APN manuel wap gprs

Maintenant, tout est ok.

De plus, ma batteire a rajeunie suite au recalibrage de la batterie en mode recovery.

Merci encore :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...